Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Salon Success

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 132

    Par défaut

    Citation Posté par jacques girlish Voir le message
    Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il ne semble n'y avoir aucunes nouvelles depuis des années...
    Je n'ai pas le nez très régulièrement sur les sites et les plannings, mais quand je regarde et surtout à vous lire, il s'agit presque exclusivement des filles présentes depuis de nombreuses années.
    C'est comme si, une fois qu'une "équipe " s'est constituée, plus rien ne change ...
    Sûrement plus simple à gérer, mais côté punters ça perd le sel..

    Ou peut être que tu as tort, après c'est vrai qu'il y a pas de nouvelles têtes (enfin qui durent dans le temps) tous les mois, mais Déborah a sa façon de faire, généralement elle laisse une bonne semaine aux nouvelles, si elle colle à ses standards et qu'elle a de bons retours alors elle reste la bienvenue, si malheureusement ce n'est pas le cas elle lui montre la porte.

    Maintenant je te rejoins quand tu dis qu'il y a pas de sang frais depuis quelques temps (pour moi des filles qui restent plus d'une dizaine de jours, je ne compte pas celles qui font une semaine et qui se font mettre dehors), par contre je ne te rejoins pas du tout quand tu dis "de nombreuses années"... De nombreux mois OUI, de nombreuses années NON.

    C'est mon avis

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il ne semble n'y avoir aucunes nouvelles depuis des années...
    Je n'ai pas le nez très régulièrement sur les sites et les plannings, mais quand je regarde et surtout à vous lire, il s'agit presque exclusivement des filles présentes depuis de nombreuses années.
    C'est comme si, une fois qu'une "équipe " s'est constituée, plus rien ne change ...
    Sûrement plus simple à gérer, mais côté punters ça perd le sel..

Connectez-vous pour lire les 217 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    131

    Bâle : Salon Success

    Voilà quelques mots sur le "nouveau" Salon Success qui officie en lieu et place du: T&M (escortfr) , T&M (youppie).
    Pour moi le T&M et essentiellement sa patrone Tanja fut mon salon de prédilection à Bâle jusqu'à sa fermeture (avec dans un autre style le Alphüttli pour son bain romain - mais sans GV).

    Depuis la réouverture d'un salon à cette adresse (publicité initiale dans le PAM, magazine gratuit du 68) je me suis décidé à (re)voir comment avait évolué l'affaire.
    Je n'y ai jamais été déçu, étant client assez régulier depuis la réouverture sous le nom Success.

    Toutes les filles (excepté Nora qui est Suissesse) sont françaises, ce qui facilitera les discussions avec les non-germanophones. La patronne est acceuillante et très sympatique. De surcroit ce lieu a ramené une pratique au gout du jour, pour ceux qui apprécient bien sûr. Il s'agit du ZA (Zugenanal) plus précisément feuille de rose en français courant. Perso cette pratique est loin de me laisser indifférent. Niveau tarification c'est ce qui se pratique ailleurs, voir la liste des prix sur le site web cité plus haut.


    J'y ai testé et suis resté un long moment scotché sur la sublime et douce Elsa qui m'a fait chavirer plus d'une fois avec ses baisers langoureux et son doux minou. Mais à priori elle n'officie plus sur place, domage...

    Nora fut une très bonne expérience, une vraie petite suissesse comme je les aime (jusqu'à présent pour mon expérience avec les filles made in CH, elles ont toujours été coquines à souhait et cachent très bien la vénalité de l'acte). Je le reprendrai volontier lors d'un prochain passage.

    La patronne des lieux offre uniquement des massages sans GV, (pas de photos) mais aïe-aïe qu'est-ce qu'ils sont bons!! Une vraie détente musculaire érotique sur table avant de passer à du plus coquin sur le lit avec finition bucale et manuelle (et feuille de rose qu'elle pratique avec merveille).

    Sonja fut sympatique mais trop mécanique. Pas du tout ma recommendation des lieux.


    Katy , Helena , Helena et Cindy sont sur mes tablettes à visiter. Je ne les ai que croisés au détour du couloir car toujours occupés ou venant d'arriver lorsque je suis allé dans ce salon. Mais leurs regard de braise et leur visage me donne envie de passer un moment calin avec elles.

    Noemi je ne l'ai pas testé, car à sa vue ses seins sont trop faux à mon gout, j'ai tendance à préférer les vrais, même petits (et je reste sur de mauvaises expérience avec les femmes black).

    Pour finir un point extrêment positif avec ce salon, la propreté, la fraicheur et des chambres spacieuse. Les filles ne jouent pas la montre et se laissent plutôt aller si on est gentleman avec elles (comme partout ailleurs en général, si on n'est pas un goujat).
    De surcroit l'adresse est plus que discrète, sans lumière rouge dans un immeuble de quartier. Bref un endroit de rêve à conseiller et à tester...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité