Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

1. #

Par défaut

Pour l'avoir rencontrée à multiples reprise par le passé je dirais il y a 6-7ans et pendant un petit temps avoir été son "régulier" et ne me demandait plus aucune rémunération juste de venir passer du temps avec elle amener une bouteille de champagne ce qu'elle adore. J'ai passé de super soirée avec elle, elle est déjantée chaude comme il faut mais elle voulait plus, nous devions faire une sortie que je lui avait "promise" mais que je n'ai pu honorer elle s'est braquée complet et je n'ai plus été la voir.
    Si vous arrivez à la bouquer n'allez pas les mains vide, elle aime discuter faire connaissance devant une coupe de champagne et elle vous le rendra c'est la seule que je n'ai jamais connu qui m'a dit tu connais le rapport anal forcé? Et elle contractait son tdc pour te la faire sortir et te demandait de la défoncer. Se station garantie. Je l'ai déjà recroisée elle bouffe me bouffe du regard et s'enfuit. Je pense qu'elle sait que si elle me parle elle craque. J'ai déjà essayé de reprendre contact elle m'ignore dommage

2. #

Par défaut

Citation Posté par thierrybulle Voir le message
    salut, est-ce qu'il s'agit de cette fille là : https://www.quartier-rouge.be/profil/ash-395/ ?
    Pas du tout, il s'agit de celle-ci... https://www.quartier-rouge.be/prive/...babydolls.html

Connectez-vous pour lire les 95 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

Je ne voulais pas mourir idiot, et ben c'est fait. Non pas de mourir, ni d'être idiot, mais d'avoir approché une transsexuelle.

J'ai hésité longtemps, et me suis dit que celle-çi devait être la plus idoine pour moi.
    Je prends mon courage, j'appelle, sa voix n'est pas inattendue pour son genre sexuel. Je lui fait part de mes appréhensions et de mon inexpérience, elle me rassure, mes limites seront les siennes.
    Le rendez-vous est conclu, le lendemain matin je me rends chez elle. Elle me fait entrer. Non di dju le bel oiseau que voila, j'en suis époustouflé, elle est plus grande que moi, avec les talons ça mène haut .
    J'avoue ne pas m'être jeté sur son sexe, ce sera peut-être pour la prochaine fois, elle n'en a pas pris ombrage, s'est occupé du mien avec douceur jusqu'à la jouissance.
    Je n'ai consacré qu'une demi-heure pour une première expérience, je me suis surpris à m'excuser pour ma timidité et ma maladresse.
    A l'instant ou j'écris ces lignes je suis encore en train de digérer l'expérience, y reviendrais-je ou pas ?
    Mais une chose est claire, c'est une créature superbe, troublante, la peau douce, une plastique de rêve avec un sexe eeeuuh, comme le mien (pas trop grand, pas trop petit )
    Elle annonce sur vivastreet, facile à trouver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité