Pour l'avoir rencontrée à multiples reprise par le passé je dirais il y a 6-7ans et pendant un petit temps avoir été son "régulier" et ne me demandait plus aucune rémunération juste de venir passer du temps avec elle amener une bouteille de champagne ce qu'elle adore. J'ai passé de super soirée avec elle, elle est déjantée chaude comme il faut mais elle voulait plus, nous devions faire une sortie que je lui avait "promise" mais que je n'ai pu honorer elle s'est braquée complet et je n'ai plus été la voir.
Si vous arrivez à la bouquer n'allez pas les mains vide, elle aime discuter faire connaissance devant une coupe de champagne et elle vous le rendra c'est la seule que je n'ai jamais connu qui m'a dit tu connais le rapport anal forcé? Et elle contractait son tdc pour te la faire sortir et te demandait de la défoncer. Se station garantie. Je l'ai déjà recroisée elle bouffe me bouffe du regard et s'enfuit. Je pense qu'elle sait que si elle me parle elle craque. J'ai déjà essayé de reprendre contact elle m'ignore dommage

_20251215040341.jpg)