Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : Salon O'Calme (massage)

1. #

Salon o'calme

Citation Posté par cba Voir le message
    Merci d'avoir donné l'alerte, ainsi cela nous fait faire des économies. Brrr! La description fait très peur!
    Je confirme l évaluation de notre youppinote j'ai aussi testé ce salon deux fois (une fois avec chaque masseuse) deux thons l'une 35 ans environs l autre plus jeune 22 ans massage nul finition bâclée physique pas terrible a éviter

2. #

cba Guest

Par défaut

Citation Posté par eilal Voir le message
    Oui vraiment :

De visage assez laide (même si chacun appreciera... selon ses gouts )
    Niveau poid, je dirais un bon 75kg pour 1m60 et globalement ideme pour la seconde que j'ai aperçu
    Sans kimono : de grosses cuisses, pas épilée, du bide, des hanches et de petits seins...

Voici mon feeling !
    Merci d'avoir donné l'alerte, ainsi cela nous fait faire des économies. Brrr! La description fait très peur!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Montpellier : Salon O'Calme (massage)

J'ai testé ce matin le salon O'Calme
    http://massage-sante.vivastreet.com/...calme/78356214

Coup de téléphone rapide, impossible d'avoir plus de détail que "Massage Naturiste" 110 roses pour 1h
    A la porte il faut sonner et attendre que l'on vienne vous ouvrir la porte

1ere impression, c'est propre, agencé avec soin, de bon goût

La tolière vous propose le massage naturiste a 110 pour 1h en standard ou le royal pour 140
    je prends le royal

une fois payé, elle appel la masseuse qui se pointe en Kimono et la déception : c'est un thon
    On rentre dans un couloir ou il faut se déchausser, les cabines sont fermées par des rideaux tenus par une pince à linge : bonjour la discretion
    En cabine armoire pour poser ses affaires, c'est propre

le massage commence, la masseuse retire le Kimono
    Enfin si on peut parler de massage, c'est plutot des passages de mains qui alternent avec l'écrasement d'un morse qui vient s'échouer sur mon corps

a la fin elle se met a genoux entre mes jambe et fini par une cerise totalement baclée

en sortant j'ai croisé la deuxième masseuse qui elle non plus n'est vraiment pas top

bref au bout de 45 min je suis repartis très déçu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité