Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : ALEXA

1. #

Par défaut First class

Non. A côté

2. #

Par défaut

Citation Posté par cube31 Voir le message
    Elle reçoit à Sesquière dans un hôtel bas de gamme, à priori très fréquenté par ses collègues.
    Campanille ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Toulouse : ALEXA

Salut à tous,

J'avais déjà repéré Alexa sur 6annonce avec des photos qui semblaient authentiques et très alléchantes. Les commentaires étaient très positifs mais avec 6annone on n'est jamais sur.

Son annonce est réapparue sur VIVA depuis peu.

Tout d'abord c'est bien elle sur la photo. Elle annonce 22 ans, je lui en donne même moins

Elle reçoit à Sesquière dans un hôtel bas de gamme, à priori très fréquenté par ses collègues. Pour moi c'était une première () et j'ai trouvé la chambre vraiment minables. Elle venait juste de rentrer, habillée pas très sexy. Une copine clopait dehors, une autre était dans la sdb et n'en n'est pas sortie

Passons à la prestation. 150€ l'heure, 80 la media que je choisi. Elle se déshabille et là commence le spectacle : elle a un corps MA-GNI-FIQUE. Un petit cul et des seins fermes. Pour le reste : fellation avec que j'abrège rapidement. Elle reste très passive mais son corps à lui seul m'en a donné pour mon argent. J'ai terminé en levrette, quel panorama !

J'y retournerai peut être. Elle semblait fatiguée et je pense que je n'était pas le premier de la journée. Elle était quand même souriante et gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité