Annonce à Lille maintenant www.wannonce.com/annonce/kim-18274485.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-kiiiim.htm
Annonce à Lille maintenant www.wannonce.com/annonce/kim-18274485.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-kiiiim.htm
Son annonce ici :
http://www.vivastreet.com/escort-gir...uite/115097579
0777146105
Elle reçoit au BB hôtel.
Le pire plan de ma carrière et de très très loin. Ca m'apprendra à faire le malin (parfois), en donnant des conseils. Purée, promis je ne la ramène plus jamais...pendant au moins 3 jours.
La fille ressemble assez aux photos. Plutôt bien foutue, avec belle poitrine naturelle. Voilà pour le positif.
Au tel, elle m'annonce les tarifs (classique 100 la demi, 150 l'heure), puis les prestats. Je lui demande si elle pratique la FN et le FK. Oui qu'elle me fait.
Sur place, je lui fais confirmer les prestations. Elle m'assure qu'elle fait bien le FK et la FN, de manière assez convaincante. Sauf que je n'ai pas écouté du tout mon instinct car il y avait des indices du plan foireux typique. Mais faut dire aussi que ça faisait un bail que je n'ai pas été déçu. Du coup, on baisse la garde. On devient moins vigilant.
Elle me propose un trio avec une copine, ce que je décline.
On commence les hostilités (c'est le cas de le dire pour une fois). Je tente le FK promis d'emblée, en douceur bien sûr, mais je sens tout de suite une résistance. J'y ai droit un peu, mais elle veut vite passer au massage (pour faire passer le temps sans trop s'investir, certes il n'y a pas mieux). J'insiste mais il n'y a plus rien à faire.
Elle se met ensuite à me branler énergiquement. A ce moment-là, je bande encore. Elle cherche un préso et je lui rappelle d'une part qu'on n'est pas pressé (j'avais pris une heure), et d'autre part qu'on avait dit nature. Elle me répond : oui mais c'est avec supplément mon chéri. Je te l'ai dit. Totalement faux bien sûr. J'insite, le ton monte un peu, puis débarquent des toilettes dans la chambre 2 autres filles qui s'installent sur le lit, histoire sans doute de me mettre un peu la pression. Je ne leur demande pas de partir, ça prenait déjà une sale tournure et j'ai bien senti que je n'aurais pas eu gain de cause sans envenimer encore plus les choses. A partir de là, impossible de bander. La fille continue à essayer le plus naturellement du monde à me branler, en me lançant de temps à autre : bah, tu bandes pas mon chéri, pourquoi tu bandes pas ? Avec les 2 autres avachies à côté du lit, tantôt papotant, tantôt jouant avec leur tel. Je me frictionne avec l'une qui veut 50 euros pour me sucer nature. Moi pas content, elle qui me menace du coup de me casser la gueule. Bah pourquoi pas. Toutes trois tout à fait du genre vulgaire que rien ne touche, rien n'impressionne à moins de leur braquer une kalach entre les 2 yeux, et encore. Mais pas de bol, j'en ai pas sur moi. Elle me met le préso, me suce, toujours avec la douceur d'un camioneur, mais on comprendra que je ne suis plus trop dans l'ambiance et que popol ne veut plus rien savoir.
Au bout d'une demi heure de ce cirque ridicule, je me rhabille sans un mot, et je me casse.
Quoi faire d'autre ? On n'allait pas se battre. Quand on se fait avoir en beauté, faut le reconnaître, c'est tout, et quand la fille promet tout mais ne fait rien, on ne peut pas la contraindre. Et je peux pas me plaindre à 60 millions de consommateurs non plus.
Je suis vacciné pour un moment avec vivastreet, c'est beaucoup trop la loterie. Ou écouter à chaque fois le feeling, rien que le feeling, car après coup, on admet toujours qu'il fallait l'écouter, surtout avec l'expérience qu'on a de toutes les combines et stratagèmes de certaines, ou attitudes révélatrices du coup foireux à venir. Mais parfois, on se relâche, et ce fut le cas.
En tout cas, le premier qui me sort : toutes des victimes, ça va chier sévère. Car quand on en a rien à foutre d'être à poil et de branler une bite, de sucer un bout de plastique, et qu'au bout de 5mn, on devient directive et froide pour donner envie au client lui-même que ça finisse vite et de partir, tout ça pour récolter 100 euros ou 150 à chaque fois. Si on a le caractère pour, bien sûr, c'est clair que ces filles-là pensent qu'il faudrait être bien conne pour bosser 5 jours sur 7 pour même disons 2000 euros par mois et à passer ses journées à obéir à un chef.