Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JEMEPPE : VICKY

1. #

Par défaut Sincèrement, n'y allez pas...

J'en viens ce matin, et en toute franchise, gardez vos sous et/ou allez ailleurs... ou branlez vous!
    Répond au téléphone, mais c'est effectivement la copine qui "gère" car la fille ne cause pas un mot de français, ni même anglais... social time = 0 du coup...
    Passage à la douche mal organisé, car en effet, on ne vous passe même pas un peignoir après et comme c'est au RDC et que les moments intimes sont à l'étage, vous vous promenez à poil (enfin en serviette) devant la copine. Pour ma part, ça me gêne...

Pas très souriante, fellation TRES mécanique, rapport aussi, bref... n'encourage pas à lui faire plaisir... du coup, c'est le cercle vicieux. Même pas proposé un verre d'eau! Et j'ai prix 150 € pour une heure....

Le positif: elle est superbe, et conforme aux photos, ce qui est assez rare pour le souligner. Une paire de sein qu'on a envie de dévorer!!! Mais bon, la prestation on repassera...

PS: elle masse pas trop mal aussi.

2. #

Par défaut En espagnol

Citation Posté par JP0262 Voir le message
    Elle reçoit bien à Jemeppe près de la station d'essence, dans une petite maison privée transformée en "boxon"
    Je pense qu'il y a d'autres filles
    Si elle vous répond par sms, sachez que ce n'est pas elle qui vous écrit mais sa "copine"
    Je suppose effectivement qu'elles doivent être minimum à 2 car lorsque j'ai téléphoné on m'a répondu en français.
    Elle n'était pas "libre" quand je le désirais, peut-être ai-je eu de la chance à en croire le commentaire ???
    Je vais attendre et espérer d'autres évals.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

JEMEPPE : VICKY

Annonce entre autres sur Lili, ravissante d'après photo et en vrai également.
    Mais,
    Ne parle que l'espagnol
    Social time nul,
    et en fait tout le reste nul,
    100 euros l'heure, suis resté 1/4 d'heure et j'étais pressé de partir et la fille avait aussi l'air pressée que je parte, et cela dés mon arrivée
    Si vous voulez faire des économies, évites

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité