Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bonjour a tous

1. #

Par défaut bonjour de moselle

Citation Posté par franck.durandal Voir le message
    je m'appel Franck nouveau sur ce site et n'ayant aucune expérience dans les clubs allemands j'aimerai trouver un ami qui parle allemand pour m'accompagné et m'aider a découvrir un club sympas si quelqu'un est libre mercredi 28 octobre ont peu partager les frais de route je démarre de dole dans le jura et compte me rendre du coté de Sarrebruck
    bonjour et bienvenu
    il y a quelques bons clubs du côté de saarbruck fréquentés par une clientèle francaise aussi

2. #

Par défaut

Bienvenue à toi,

400 bornes pour aller du Jura vers Saarbrücken, c'est presqu'à côté. C'est bien pour essayer. Je suppose que tu as déjà testé la Suisse, qui est plus proche comme destination.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut bonjour a tous

je m'appel Franck nouveau sur ce site et n'ayant aucune expérience dans les clubs allemands j'aimerai trouver un ami qui parle allemand pour m'accompagné et m'aider a découvrir un club sympas si quelqu'un est libre mercredi 28 octobre ont peu partager les frais de route je démarre de dole dans le jura et compte me rendre du coté de Sarrebruck

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité