Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONYA (russe - châtain clair)

1. #

Par défaut

Citation Posté par ichbinrodolphe Voir le message
    Rimming = feuille de rose = anulingus
    Thks et pour répondre je ne sais pas car je ne suis pas amateur de ce genre de pratique

2. #

Par défaut

Citation Posté par dualsmasher Voir le message
    Une agence qui vient d'ouvrir :
    http://www.charme-russe.com/

Elle est en agence. Et sinon elle fait le rimming ?

Rimming = feuille de rose = anulingus

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

SONYA (russe - châtain clair)

Suite à son annonce ICI
    Je décide d'aller rencontrer cette magnifique russe qui est en tour sur Paris en ce moment donc après échange de sms le rendez-vous est prit et la miss reçoit dans un superbe appart quartier de Port Royal dans le 5ème.
    Elle ouvre la porte et là je suis ébloui par cette beautée slave, elle est superbe et habillée sexy comme j'aime avec des talons haut. Malheureusement elle ne parle pas français et un anglais très minime, après remise du cadeau de 250euros pour 1h elle me demande de me doucher chose que j'effectue. Nous nous dirigeons ensuite vers la chambre, elle m'embrasse direct je suis un peu surpris mais je ne refuse pas et elle en profite pour mettre la main au panier. L'effet est immédiat mon sexe est dur comme du béton, elle s'allonge et je lui écarte les jambes afin de lui prodiguer un cuni qu'elle ne refuse pas. Sonya est une fille mignonne, enthousiaste et d'une grande gentillesse j'ai crut comprendre avec son anglais basique qu'elle travaillerait dans le tourisme à Moscou mais n'étant pas encore bilingue cela concerne les touristes russes uniquement. Personnellement je la préférai un peu moins maquillée mais c'est vraiment une affaire de goût car elle se fait la plus belle pour le client.
    Et pour la partie sexe, j'ai pas été déçu: DFK goulu, fellation baveuse, crache sur la tige, regard lubrique, en me disant "you like"... Bah oui chérie, t'as pas vu ma queue ou quoi lol...Mise sous plastique pendant que la belle met du gel en se titillant le bouton à priori elle a besoin d'être stimulée côté clitoris pour monter en température... Et comme je ne l'avais pas fait assez Sonya s'en charge elle-même... Elle encaisse mes coups de queues avec quelques cris en prime et après quelques variantes grâce a sa souplesse dans l'élan un coup de trop me fera franchir le point de non retour et je fus contraint d'abréger la "jouissance" de la belle. Elle m'a même complimenté m'appelant son Rocco Siffredi vu ce que je lui avais mis dans la chatte en si peu de temps !
    Rendez vous est pris la prochaine fois cette miss est vraiment un très bon coup de l'est...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité