Merci à vous !
J'espère bien qu'il m'en reste encore à faire et à voir
J'ai pas beaucoup de temps en semaine pour parcourir ce forum, un peu plus le week-end... Bon dimanche à tous !
Merci à vous !
J'espère bien qu'il m'en reste encore à faire et à voir
J'ai pas beaucoup de temps en semaine pour parcourir ce forum, un peu plus le week-end... Bon dimanche à tous !
Mesdames, Messieurs, le bonjour. Ayant été informé par une connaissance virtuelle, de l'existence de ce forum, j'y viens découvrir un monde qui potentiellement m'attire, et qui surtout pourra peut-être, du moins ais-je la faiblesse de le croire, me sortir un peu de l'ennui qui me submerge lorsque je ne suis pas en train de participer à des réunions de travail fastidieuses. En un mot comme en cent, j'aime le cul mais j'ai parfois le sentiment d'avoir un peu fait le tour du sujet. Je n'ai pas encore parcouru ce forum ni ce site en général, j'ai bon espoir néanmoins d'y rencontrer des humains avec qui je pourrai partager quelques mots, à tout le moins. J'ai vu qu'il y avait également quelques représentes de la gent féminine, c'est une excellente chose ! A vous lire, en attendant je vais parcourir un peu le forum... Merci de votre attention, bonne journée !