J'ai été voir Herena cette semaine. Cela faisait longtemps qu'elle me tentait, en particulier ses photos où je la trouve très sexy, avec de magnifiques jambes. Elle dégage beaucoup de féminité. De surcroît au téléphone, elle se montre agréable. RDV fut pris pour la mi-journée. Comme mentionné supra, elle est très accueillante. Elle demande d'emblée si elle nous convient. Personnellement, j'ai été un poil déçu par son visage. Je l'imaginais (je la fantasmais sans doute trop) bien plus belle, plus fraîche, compte tenu de la trentaine annoncée. Or là, sans être désagréable, c'est moyen. Elle fais plus âgée. Qu'à cela ne tienne, quand le vin est tiré, je suis resté! Je n'avais pas fait tout ce chemin et bravé la pluie pour repartir bredouille.
J'avais choisi la formule 30 mn pour 100 roses.
Le plus : elle est affable et prend son temps. Elle vous met à l'aise et offre à boire.
Elle fait le job. Sa pipe est bien baveuse. Elle s'adapte à son partenaire.
Le moins : je l'ai trouvée plus pulpeuse que sur ses photos. Elle a plus que 33 ans.
Je n'ai pas été transporté, ni eu la petite mort. Elle ne propose pas le CIM.
Au final, elle fait le job et plutôt bien, mais sans plus en ce qui me concerne.