Visite ce w.e. chez le belle Zoé que j'avais déjà rencontrée il y a quelques années...
https://www.redlights.be/prive-ontva...rt-xjesss.html
Rdv pris téléphoniquement sans problème - adresse envoyée par SMS
J'avais mal estimé la distance à pied depuis le centre d'Ostende (plus de 40 min - on est plus a Mariakerke qu'à Ostende.) et suis donc arrivé avec 10 min de retard (tout en la prévenant de mon retard).
Elle reçoit dans un immeuble très moderne (appartement nickel) le long de la digue. A l'intérieur c'est un peu labyrinthe et la réception GSM est out... et en plus je me suis trompé d'étage...bref presque 15 min de retard....
Ce qui m'a donné droit à un accueil très énervé et désagréable... si je ne l'avais pas déjà rencontrée j'aurais fait demi-tour, mais c'était un peu de ma faute et en plus j'en avais un excellent souvenir.
Après une douche et un petit verre pour se calmer, nous sommes passés dans la chambre à coucher où son professionnalisme a repris le dessus...
Zoé est une très jolie femme au corps bien entretenu (elle fait du sport et çà ce voit...). Beau petit cul bien rond et ferme très jolie poitrine (C) refaite mais très bien refaite et corps joliment sculpté (les photos sont fidèles à 100%) , elle a également un joli visage , l'âge annoncé est proche de la réalité. Comme je maîtrise bien le néerlandais et qu'elle est plutôt bavarde le social time est sympa (et les demandes sont précises...)
Son service est quand à lui excellent, elle est très pro (mais au bon sens du terme) fait tout pour vous faire plaisir et aime également prendre son plaisir, très réactive au cunni elle aime que l'on joue avec ses jolis seins, embrasse à pleine bouche prodigue une excellente fellation nature (moyennant supplément de 20 €) et ne rechigne pas à quelques touches plus hard... J'ai passé un très bon moment avec elle et elle s'est excusée sur la fin pour son énervement du début en expliquant qu'elle était en periode de sevrage de cigarettes et que ce n'était pas facile pour elle...
Nous nous somme donc quittés en bon termes et j'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à Ostende.
Elle ne travaille pas tous les jours et retire son annonce les jours où elle ne travaille pas.
150€/1 h - sodo pas demandé