J'y suis allé il y a qq semaines un jour en semaine et en après-midi. La belle Sandra avec ses cheveux clairs et ses lunettes est attirante de fait ;-), sa tenue lolita me branche moins sur ce (cela fait un peu mec attiré par les toutes jeunes filles !)
Bon, le parking derrière pas simple car les proprios vient à l'étage et occupent le parking :-( donc un peu difficile pour entrer et sortir (je parle du parking, hein ? :-) ).
Tarif assez élevé 100 EUR pour fellation & pénétration pendant 30 minutes. La belle est super bien roulée avec des seins naturels, bien bronzée, de la rue je la voyais blonde mais les cheveux sont plutôt blancs en fait. Conversation bien sympa en plus :-)
Elle me caresse bien debout, y compris mon sexe qui devient bien dur et bien dressé. Hélas, pas de lavabo ... mais belle lumière naturelle donc je peux jouir visuellement de ce corps de rêve (hélas elle a retiré ses lunettes qui faisait partie de mon fantasme)
Très bonne prestation tant pour la fellation, que les diverses positions, bien disponible à mes mains exploratrices, son cul est superbe en levrette car bien bronzé, en amazone son regard et ses seins sont bandants. J'explose finalement en lévrette.
A refaire même si le lit est un canapé peu confortable et fort bruyant, que les proprios passent devant la porte fermée en parlant (gros stress), et absence de lavabo...