Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : « Raviver » la flamme

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    122

    Par défaut

    Cet homme doit te plaire énormément en dehors du lit, non ?
    A partir de là, te conseiller de le quitter n'est pas si facile.
    Essaie de savoir pourquoi il n'a pas les mêmes envies que toi. Est-il bloqué par son éducation ? Par des codes sociaux ? A-t-il peur de s'auto juger ?
    Si c'est une raison comme ça, il peut y avoir un espoir de changement, mais si c'est juste qu'il n'aime pas, ça me parait plus compliqué.
    A-t-il déjà essayé d'avoir des relations comme tu les aimerais, avant de dire qu'il n'aime pas ?

    Sinon, au pire, tu trouveras forcément un homme qui sera ravi d'avoir une femme telle que toi. Ca m'étonnerait peu que tu déclenches même de la jalousie chez ceux qui n'en ont pas trop d'habitude.

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par Maradesbois Voir le message

    Voilà si vous avez vécu quelque chose de similaire comment avez vous arrangé la situation ?
    Merci d’avoir lu mon pavé ^^

    mara
    tu sais que c'est le bon donc si tu veux vieillir avec lui va falloir te décider .
    si c'est le cas , soit il va faire des folies pour toi ou accepter des folies pour toi sans conséquences
    dans votre couple soit il n'en aura pas la force et tu devras l'accepter.

    Il me fait penser à ma plus longue relation sauf qu'elle , elle se pliait en 10 pour moi, mes délires et mon plaisir...

    Déjà le sexologue est une très bonne idée et il n'est pas censé te le reprocher si tu en éprouves le
    besoin .
    Aussi , très bien , surtout pas retoucher aux poisons : alcool, drogue ( ça pardonne pas dans une vie pour avoir vu tous mes amis sombrer )

    J'avoue c'est pas un chaud ton homme....alalala qui n'aimerait pas avoir "sa" femme aussi chaude que toi lol
    On voit qu'il a fait des efforts mais que c pas son truc les jeux érotiques.

    Pour l'endurance ...si c pas dans ses gènes c chaud ; moi c'est dans mes gênes je suis une machine quand
    une femme me plait .Mais ce qui compte c'est surtout être la personne dont on a besoin , celle qui nous
    correspond .

    Pour moi le sexologue s'impose vu que tu souffres clairement de cette situation .Au moins , il pourra pas dire
    que tu auras pas tout tenté en cas de souci dans les années avenir..... j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    « Raviver » la flamme

    Bonjour à tous !Je suis contente d’avoir découvert votre forum car j’ai un « petit » soucis dans ma vie de couple en ce moment et je ne savais pas à qui/où en parler…


    Voilà mon homme et moi sommes en couple (exclusif) depuis bientôt huit ans.
    Nous sommes très amoureux et heureux bien que quelques engueulades de temps en temps mais rien de grave. Nous sommes solides, nous avons traversé des épreuves ensemble. Je sais que c’est LE bon.


    En revanche je m’ennuies beaucoup au lit et cela m’attriste. Avant de le rencontrer j’avais une vie sexuelle très active et délurée, c’était nécessaire à mon équilibre.
    J’ai touché un peu à tout bdsm, exhibition, porn, fétichisme… en y repensant finalement rien de très dingue j’ai encore plein de fantasmes inassouvis.
    J’ai également été escort quelques temps, par nécessité mais aussi curiosité.


    J’ai tout de suite compris qu’il n’était pas très à l’aise au pieu. Non pas que ce soit un mauvais coup mais il n’y a pas de perversion dans sa sexualité. C’est très physique, peu/pas psychologique et moi je mouille par le cerveau. Un mec sublime mais sublimement « normal » au lit m’ennuie assez vite.


    Je fréquentais quelqu’un quand je l’ai rencontré.
    Rien de très sérieux une relation assez floue ou je ne savais pas si nous étions PQ ou ensemble mais ça ne me dérangeait pas car je ne me projetais pas avec lui. Mais c’était super au pieu.
    J’ai hésité quelques mois avant de quitter mon plan cul/copain pour mon chéri actuel car je sentais que ça ne collait pas sur ce point là. On a couché 3/4 fois ensemble alors qu’il savait que je voyais qqln d’autre et c’était pas ouf mais je mettais ça sur le compte qu’il était gêné d’être « ma maîtresse »


    Mais j’étais très amoureuse alors j’ai fait le choix du cœur.
    C’est sa tendresse, sa douceur et sa gentillesse qui m’a conquise. Je l’admire également (de par sa profession artistique) et c’est important pour moi.
    J’ai également jamais autant galéré pour draguer quelqu’un. J’avais l’habitude qu’on ne me refuse rien.


    Je me suis demandé si je l’impressionnais de par mes expériences d’autant plus qu’il a un peu plus de dix ans de plus que moi (je reste volontairement floue dans les informations car je suis parano ahah).


    Il est loin d’être un perdreau de l’année pourtant. Avant de me rencontrer à part deux longues histoires il avait multiplié les conquêtes mais finalement assez furtives (baises de soirée).
    On en a parlé je me suis dit qu’avec une sexualité comme cela on n’a pas le temps d’approfondir. Il m’a dit que c’était vrai, que sa première ex importante était très chiante au lit (une fois elle a pété un câble en lui disant qu’elle n’était pas sa pute car il lui avait donné une petite claque sur les fesses -en privé- c’est si triste quand il m’a raconté ça j’ai pensé « mais moi je veux être ta pute ! » ahah) et la seconde ils avaient plus une relation de potes, il ne vivaient pas ensemble et avaient une sexualité assez basique.
    Du coup je me suis dit qu’il n’a pas eu l’occasion d’explorer sa sexualité mais ça n’avait pas l’air de lui manquer en fait…


    J’ai essayé plein de trucs:


    -acheté des sextoy, il ne s’en sert jamais sauf si je lui demande


    -j’avais loué une chambre dans un love hôtel pour son anniversaire, il était mal à l’aise. (Il a rigolé de gêne)


    -il m’a offert des cordes pour faire du Shibari (il y mets aussi du sien mais j’ai l’impression que ce sont des efforts et non un plaisir) mais après avoir essayé deux trois fois (où j’avais l’impression qu’il accordait plus d’importance à la qualité de ses noeuds qu’à mon plaisir) mais c’est pas son truc. Une fois on s’est engueulé et il m’a dit en colère que oui ce n’était pas son truc et que je n’avais qu’à me trouver quelqu’un qui aime les mêmes choses que moi… j’étais super triste


    -j’avais instauré un « code » je lui ai offert le vinyle d’une chanson en lui disant qu’il suffisait de la mettre (chez nous ou ailleurs) et ça voulait dire qu’on allait baisee. Il a raconté mon plan pervers à un de ses amis (qui se plaignait de s’ennuyer au pieu avec sa meuf) devant moi. Du coup on a jamais eu le temps d’essayer. Je me disais que c’était pas possible d’être aussi gland , j’ai cassé le vinyle en deux de colère et de tristesse (oui je peux être un peu sanguine)


    -il a installé un système avec des chaînes et des menottes autour du lit. J’ai trouvé ça adorable mais pareil on s’en est servi 4/5 fois et puis plus du tout (on a également switché alors que je ne suis pas trop domme mais je vois qu’il apprécie assez être sub)


    Etc etc
    Je ne mouille plus du tout au pieu, il a mis un certain temps avant d’acheter du lubrifiant. Aujourd’hui il oublie régulièrement de s’en servir. Pourtant il fait de son mieux.


    Mais son mieux ça se résume à m’embrasser, me caresser, me lécher, je le suce éventuellement, il me pénètre et basta. C’est toujours pareil.
    Parfois c’est sympa mais la plupart du temps je m’ennuie, parfois je trouve ça trop long alors qu’il ne tient déjà plus très longtemps vu que nos rapport se raréfient.
    Le moment que je préfère c’est quand on se fait un câlin après.
    J’aime sentir son corps nu, j’aime le regarder, j’aime qu’on s’embrasse et se caresse mais c’est tout.


    Je lui ai dit plein de fois plus ou moins subtilement car il le prends souvent mal (il est tout silencieux et vexé/gêné après)
    Plus on en parle, plus il se fout la pression, moins il agit, plus je suis triste.


    Vu que j’ai été pute j’ai une capacité à me donner sans attendre en retour assez importante mais ce n’est pas ce que je souhaite dans ma relation avec lui….
    J’ai l’impression d’être un papillon dans une cloche de verre et suis sur le point de tirer un trait sur ma sexualité. Je suis quelqu’un d’assez extrême et passionnée et ne supporte pas l’entre deux alors si je ne peux pas m’épanouir je ne veux pas me contenter de « bof » je préfère rien. Et je ne veux pas tout le temps quémander mon plaisir, je peux très bien me débrouiller toute seule dans ce cas.


    Parfois je pense à le lui dire et lui dire qu’il peut lui coucher ailleurs s’il le souhaite (je sais que lui ne voudra pas que je fasse pareil) peut-être que ça le fera se bouger un peu/retrouver la gniaque de galérer et séduire.
    Mais je ne tiens jamais bien longtemps dans ma grève du sexe car je l’aime et souvent tendresse entraîne plus. Enfin c’est plutôt que je me laisse aller en me disant que ça sera peut-être un peu différent cette fois ci. Et une fois sur deux ça fini en baise molle sans imagination devant la tv. Parfois je suis amère, parfois j’en pleure en y repensant.


    Il me dit que je dois le guider mais je ne peux pas tout le temps le télécommander.
    Je lui ai déjà donné plein de trucs et astuces sur ce que j’aime, ce que j’aime pas, comment fonctionne mon corps…
    Et je deviens de plus en plus triste et désabusée.


    Avant j’aimais mettre de la belle lingerie, tenter des trucs nouveaux.
    Depuis que nous avons arrêté de boire aussi c’est encore pire car au moins il y avait les baises improvisées dans des chiottes de bar ou chez des amis. Mais j’ai eu des problèmes d’alcool et il nous a fallu arrêter (on sortait et buvait vraiment beaucoup).
    J’étais une fille très sexuelle et curieuse.
    Heureusement que je fais encore de la photo érotique (ça ne le gêne pas) en tant que modèle sinon je me laisserai totalement aller.


    En ce moment je profite de mes règles pour m’abstenir (alors qu’en vrai lui comme moi on s’en fout), il me regarde tristement en me disant que je lui ai foutu la gaule en lui demandant de m’aider à dezipper ma robe, il me dit que je suis belle, il bande en me voyant m’habiller/me déshabiller. Aujourd’hui j’avais un shooting j’y suis allée en porte jarretelles. Je me dit que ça va peut-être le faire réagir…
    Mais on va peut-être baiser mollement demain et je serai encore triste.


    Parfois je me demande si c’est pas moi qui ai un problème, si je suis pas nympho… j’ai l’impression d’être un monstre.


    Quand j’écoute mes amis (sans trop entrer dans les détails j’évolue dans un cercle kinky et j’ai beaucoup de copains/copines putes,dom,modèles photos ou dans le bdsm) je me dis que je suis super soft. Quand j’écoute les amis que je me suis fait par son cercle je me remets en question mais…. Bordel que les gens sont chiants et tristes.
    J’ai sans doute des besoins plus élevés que la moyenne mais quand je vois la gueule de la moyenne…
    En plus lui aussi ne veut pas finir en bidochon mais j’ai l’impression que c’est plus une histoire de fierté que de désir.
    Précision, je n’ai pas encore trente ans.
    Et cette situation commence à me peser et à me poser des problèmes psy (dépression et anorexie) alors que j’ai déjà des fragilités.
    Je carbure à la dopamine, je ne vois plus, je ne me drogue plus, je ne fais plus la fête pour éviter les deux premiers. Si on m’enlève le cul…

    je pense à prendre rendez-vous chez un sexologue mais déjà c’est cher et j’ai aussi peur qu’il le prenne mal..

    Voilà si vous avez vécu quelque chose de similaire comment avez vous arrangé la situation ?
    Merci d’avoir lu mon pavé ^^

    mara

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité