Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : ZARA (hongroise - brune)

1. #

Par défaut

Zara m’accueil avec le sourire. Elle est jolie et beau corps et gros seins silicone mais un peu trop maigre et trop de fond de teint à mon goût. Je commence en lui peloter ses seins puis elle refuse FK , je lui fais un cunni qu’elle abrège rapidement et refuse que je lui titille son petit trou. Je la prend dans plusieurs positions elle sur moi doggi missionnaire mais fait semblant de simuler en poussant des cris et fais tout pour en finir au plus vite et ça me saoule. Je débande donc et finis par me branlant moi même en position 69 sans pouvoir la lécher car refuse. 20 minutes top chrono entre mon arrivé et mon départ en comptant les 2 douches et je la retrouve déjà en lingerie et talon à ma sortie. Au final bien déçu et j’ai vraiment du mal à comprendre les commentaires très bons sur elle.
    Zut j'ai loupé ton Commentaire mal m'en n'a pris, hier je suis allez avec et je confirme rien n'a changé copie parfaite de ton commentaire, la pire relation depuis l'après covid, même les roumaines du GG font mieux c'est dire...

2. #

Par défaut

Citation Posté par Gregeros Voir le message
    Zara m’accueil avec le sourire. Elle est jolie et beau corps et gros seins silicone mais un peu trop maigre et trop de fond de teint à mon goût. Je commence en lui peloter ses seins puis elle refuse FK , je lui fais un cunni qu’elle abrège rapidement et refuse que je lui titille son petit trou. Je la prend dans plusieurs positions elle sur moi doggi missionnaire mais fait semblant de simuler en poussant des cris et fais tout pour en finir au plus vite et ça me saoule. Je débande donc et finis par me branlant moi même en position 69 sans pouvoir la lécher car refuse. 20 minutes top chrono entre mon arrivé et mon départ en comptant les 2 douches et je la retrouve déjà en lingerie et talon à ma sortie. Au final bien déçu et j’ai vraiment du mal à comprendre les commentaires très bons sur elle.
    100CHF cela reste cher pour une si piètre prestation ! je trouve que l'implication des filles est vraiment de plus en plus aléatoire notamment au GG2...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ZARA (hongroise - brune)

Zara !
    Un très bon coup lors de ma visite.
    Un vrai plaisir cette fille.

https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...ls-ii?girl=878

Nom : Zara
    Studios : PALACE IMPÈRIAL, GG2ZARA
    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : hongrois, anglais, allemand
    Couleur des cheveux : brune
    Couleur des yeux : bleus
    Poids : 52 Kg
    Taille :1m69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité