Assez d accord avec toi ... Je n étais pas à Mechelen/Malines mais j étais ce samedi à Hasselt qui fait parti du même label "Erotica beurs"
J y suis allé pour revoir ma stripteaseuse adorée "Olivia Jacobsen" qui a désormais son propre stand "les BÊtises d Olivia"
J ai pour ainsi dire passé tout le salon sur son stand
J y étais avec mon ami SUISSE qui venait découvrir ce label Eroticabeurs ainsi que faire la connaissance d Olivia Jacobsen avec laquelle il avait échangé sur les réseaux sociaux)
Nous ne nous sommes pas ennuyé de 15h à 1h du mât
Entre striptease privé au TOP avec Olivia qui est toujours souriante et n arrête pas de se trémousser durant toute la journée et elle n hésite pas,à se mouiller avec des passages dans le jacuzzi ... les filles de son stand mettent aussi l ambiance et se mouillent aussi à tour de rôle
Sur son stand Olivia a fait venir un DJ grâce à un partenariat avec une boîte de nuit "studio 41" et c était vraiment TOP d associer "bonne musique et jolies filles"
Et il y avait aussi un théâtre avec chaque heure des SHOWS lesbiens ou hétéro à 10euros
Rdv le 14 février à Anvers le prochain salon eroticabeurs
Pour le prix d entrée sur eroticabeurs j ai payé 30euros la journée soit quasi le même prix que pour 3 jours sur le label Erotix
Les billets en ligne sont moins cher donc je n hésiterai pas à acheter en ligne la prochaine fois
Il est loin le temps où je passais des heures dans un salon. 25 euros l'entrée et ensuite un labyrinthe de quelques stands. Beaucoup de théâtres erotiques ou strip tease privés payants. 2 filles m'ont interpellé personnellement mais bon dieu,une était d'une laideur pas possible et l'autre, plus jeune , d'une molesse fade. Pour les spectacles privés plus aucun prix affiché et la plus jeune m'a dit je suis gentille et on peut négocier le prix J'ai acheté quelques accessoires et vêtements pour ma maîtresse. Le prix semblait intéressant mais reste à voire la qualité. Le prix d'entrée general et des autres animations font que je n'ai plus d'engouement pour ce d'evement. Donc très très loin d'être un must et the place to be.