Bonjour, bonsoir à tous,
Je rouvre cette page après 1 ans pour vous partager mes expériences avec Chahrazad. Cette femme est pour moi la plus belle des marocaines. Non seulement elle est professionnelle, ponctuelle et respectueuse, mais elle est aussi attentionnée et à l'écoute de vos envies. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises (au moins 10 fois), à chaque fois un vrai plaisir. Plus on la connaît et plus elle se lâche.
La prise de rendez-vous est rapide par SMS. La belle marocaine travaille uniquement le soir et la nuit dans un appart-hôtel sécurisé et impeccable situé dans le quartier de Brouckère/Sainte-Catherine. Dès l'accueil, elle vous met à l'aise avec son sourire chaleureux et vous propose une douche avant et après.
Physiquement, elle est absolument magnifique : une grosse poitrine généreuse et des courbes qui font rêver. On voit que ses photos ont été faites il y a longtemps mais elle se bute à la salle et ça montre bien la réalité de ce que vous verrez, avec peut-être 2-3kg en plus au niveau du ventre.
Sa prestation est incroyable, en particulier la fellation nature, elle s'y donne à 300%, avec un jour plus 30-40 minutes sans interruption à ma demande ! Avec le CIM (+20€, inclus avec le FK).
Elle a des fesses à en faire trembler nos plus grands combattants. Elle encaisse comme personne d'autres. L'avoir sur vous ou à quatre pattes est incroyable. Elle aime encaisser et pour ça elle vous rendra accro.
Le social time est toujours agréable avec elle également.
Enfin, mention spéciale à une table toujours garnie de chocolats, de chewing-gums et un frigo rempli de boissons, montre qu'elle tient à vous fidéliser et rendre le moment le plus chaleureux.
Prenez soin d'elle, car des femmes aussi gentilles et bonnes qu'elle se font très rares !