Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi sommes-nous attirés par les prostituées ?

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    6

    Par défaut

    ¨Parce que c'est interdit en France et dans les pays prohitionnistes!

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    217

    Par défaut

    Je n'ai eu aucun problème avec ma mère non plus et j'ai d'ailleurs 3 grands soeurs avec qui j'ai de très bonnes relations . Pour certains, j'aurai surement pu finir gay dans cet environnement très féminin car j'ai aussi perdu mon père très tôt.
    je serai plutôt dans le cadre d'une relation tarifée pour combler le manque affectif actuel . je bosse pas mal et n'ai pas le temps de sortir ou faire des rencontres. En couple, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs et si nous nous sommes séparés c'est que peut-être nous n'avons jamais atteint le Philia . La flamme n'était plus là . j'avoue ne pas non plus avoir une libido excessive donc je me contente de quelques escortes dans l'année
    Finalement, nous avons tous des raisons différentes d'y aller et le marché du sexe tarifé est également segmenté en plusieurs marché pour répondre à l'offre et la demande de certains :-)


    Citation Posté par Miles111 Voir le message
    Je suis là pour invalider cette thèse, en tout cas, partiellement (ce qui veut dire que c'est peut-être ce qui t'as poussé TOI à avoir des relations tarifées, mais ce n'est pas ce qui pousse TOUS les hommes à le faire).

    Pour ma part, la raison est plus triviale : J'ai cette phrase qui me revient du film 'Mafia Blues' avec Robert De Niro. De Niro incarne un mafieux qui sort de prison après plusieurs années. Une des premières chose qu'il fait après être sorti de prison, c'est de faire venir chez lui une prostituée, alors qu'il a une femme qu'il aime et qu'il a des enfants.
    Là, interloqué Billy Christal lui demande "Mais enfin, pourquoi vous faites ça avec une prostituée, vous avez une femme ?!"
    Et là, Robert De Niro lui répond un truc du genre "Non mais vous êtes cinglés ! c'est la bouche qui embrasses mes gosses tous les soirs avant d'aller dormir !"

    Voilà, je suis un fan absolu de l'éjac faciale et pas moyen de faire ça avec ma femme.

    Si je veux pousser le raisonnement plus loin, je ferai allusion à Eros, Philia, Agape. Eros est l'amour pationnel, associé aux pulsions et au sexe. Agape est l'amour inconditionnel, associé à la compassion et au fait de faire du bien. Philia est l'amour amitié et fraternel.
    Et il y a un vase communiquant entre ces 3 amours. Quand l'un se remplit avec une personne, les deux autres se vident. En principe avec votre femme (ou compagne de vie) vous commencerez par du Agapé (amitié) qui très vite se transformera en Eros (Désir), période qui durera quelques années (2,3,4,5 ans?). Et enfin, terminera par du Philia, amour profond et durable qui peut durer toute la vie.
    Alors c'est bien beau tout ça mais quand vous avez 35, 40, 45, 50, 55 ans, que vous avez une santé correcte et que concrétement vous avez suffisamment de testo pour avoir envie de baiser du matin au soir, environ 4 fois par semaine....et bien le Phili ne suffit plus.
    Et les hommes de cet âge (entre 35 et 65 ans) ont deux solutions : ils quittent leur femme et recommencent tout avec une nouvelle ou bien... ont des relations tarifées cadrées dans le temps afin de "vider" l'Eros qui est en eux et pour voir vivre de manière équilibrée avec le Philia et le Agapé.

    Si il y a des hommes ici dans une relation stable avec une femme depuis plusieurs années et qui ont en même temps des relations tarifées avec des dames, j'imagine que vous appartenez à la deuxième catégorie.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    32

    Par défaut Pourquoi sommes-nous attirés par les prostituées ?

    Bonjour à tous, et à toutes, car j'aimerais avoir l'avis de ces dames,
    Je fréquente les prostituées depuis quelques années, j'ai 53 ans, j'ai été marié, heureux et fidèle pendant 20 ans, puis survient un divorce.
    Puis un ami proche m'a initié et j'y ai pris goût.
    Depuis peu il y a une chose qui me turlupine, j'aimerais savoir d'où provient ce désir (philosophiquement on pourrait parler d'éternel retour de celui-ci), voire ce besoin, au plus profond de moi, d'aller voir des prostituées.
    Je précise également que j'ai une compagne, que je n'ai pas de problème de séduction, c'est donc qu'il doit y avoir une raison obscure.
    Je pense avoir trouvé après beaucoup de réflexion et de recoupements et je voudrais avoir votre opinion, je pense qu'il serait même intéressant de faire un sondage.
    J'ai l'impression que c'est la relation à notre mère principalement qui nous oriente vers cette tendance.
    Je m'explique, ma mère est très gentille mais ne m'a jamais réellement montré son amour, quasi pas de signe d'affection, de caresses, d'encouragement...et accessoirement à ma naissance j'ai été privé de ses soins pendant 15 jours car je régurgitais...d'où un syndrome de l'abandon, que je ressens parfois.
    L'ami qui m'a initié avait lui aussi des rapports avec sa mère qui sortent de la norme, lui la détestait pour différentes raisons, moi je n'en suis pas là mais il y a quand même un rapprochement à faire et cela me fait dire que ce n'est peut être pas une coïncidence.
    Et là je pose une hypothèse : en allant voir des prostituées, cherchons nous à exorciser ce malaise vis à vis de notre mère ? A la punir symboliquement, en payant une femme ? D'où ce sentiment de puissance et de bien-être intérieur en quittant les frangines.
    Je rajoute qu'avant l'acte je suis très à l'écoute et en empathie, agréable avec mes partenaires, puis pendant l'acte j'aime beaucoup insulter ma partenaire, avec son accord, je la traite de "petite salope, de petite pute", en l'embrassant, c'est très excitant pour moi et pour beaucoup de femmes également. J'aime également claquer les fesses, avec consentement. Plus loin type SM je ne suis pas fan par contre.

    Voilà mes observations, peut-être que je m'égare mais je pense qu'il y a du sens.
    Quelles est votre avis messieurs ? C'est vrai que cela demande à se plonger dans des méandres psychiques, mais cela peut aider à se connaitre et donc mieux se gérer.
    Et mesdames les professionnelles, vos client s'épanchent certainement sur l'oreiller, confirmez-vous ma théorie, ou alors avez-vous remarqué une autre cause ?

    Je précise également que la relation à mon père est identique, mais que celui-ci est détestable contrairement à ma mère...sacré combo lol vaut mieux en rire qu'en pleurer !
    Je précise cela car cela pourrait également être un facteur, déterminant, ou pas.
    Voilà je me suis beaucoup dévoilé, dans le but de comprendre car quand l'homme ne comprend pas il devient fou.
    Ma démarche n'est pas de me victimiser ni de m'exhiber, vous l'aurez compris, mais se livrer nous "délivre" parfois...

    A vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité