J’ai hésité de placer une évaluation parce que je l’a retrouvé vers la fin initial de son tour.
Mais comme elle l’a rallongé, ici une petite évaluation de ma part:
Vue les commentaires euphoriques de la part de RAM666 🔥🔥 j’avais réservé pour 1h30. Bien: dans un mot: c’était un désastre pour moi 😱
Dès le début, elle était distancée et froide et pas du tout entreprenante. Que des petits bisous à la française, et à ma question si c’était son premier tour à Bruxelles elle m’a répondu: « No personal questions, please! » On s’était vraiment retrouvé sur le mauvais pied. 😢
Quand j’étais sous la douche elle a apparement décidé de raccourcir le rdv à 1h et m’a remboursé la somme correspondant.
C’était une bonne décision de sa part, parce qu’elle n‘était pas du tout motivée : pas de FK, caresses superficielles, fellation terminée après dix secondes avec le commentaire : « Il ne se réveille pas! Ça t’arrive souvent ? » En plus, tout était sensible chez elles.
Comme dit: un désastre pour moi!
P.S.: En ce qui concerne les photos: c’est bien elle (avec des fesses un peu plus grandes et les seins plus petits): mais ne tomber pas amoureux dans les deux photos avec les seins nus - il faut les ignorer parce qu’elles sont fortement photoshoppées.