Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ANDREINA (Vénézuélienne, brune)

1. #

Par défaut

Elle ne s'est pas jetée sur ma queue mais rien ne me dit qu'elle ne suce pas (du tout).
    La prochaine fois que je la visite, je commence par lui demander de me sucer, je serai fixé :-)

Citation Posté par ardennais Voir le message
    Dommage qu'elle ne suce pas

2. #

Par défaut

Dommage qu'elle ne suce pas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : ANDREINA (Vénézuélienne, brune)

Tres belle découverte. Tres reactive aux sms/mail via QR. Bien plus jolie encore que sir les photos avec un cul magnifique (j’aime pas trop les gros culs de bresiliennes. Ici tout est bien proportionné. Embrasse mais sans la langue. S’est laissée sucer sans (petit sexe mais qui durcit facilement).
    Ne pas pas sucé mais on se caressait mutuellement ce qui m’a mis en forme et j’ai enfilé un préso pour la prendre d’abord de coté puis en missionnaire. Elle encaisse bien, ne cherche pas à terminer vite fait. Elle m’a demandé de lui donner mon lait sur ses seins ce que j’ai abondamment realisé. Nettoyage (lingettes), papotte (en espagnol ) et adios. Reste 3 semaines m’a-t-elle dit.
    recidive : 100% mais je suis actif. Pour un passif elle a vraiment un petit sexe…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité