Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ougrée : JES (belge, brune)

1. #

Par défaut

J’ai eu le plaisir de rencontrer Jes ce lundi. Le lieu est facile d’accès, discret, avec possibilité de se garer à proximité, ce qui est toujours un plus. Réactive au message : le rendez vous fut rapidement pris. L’accueil est chaleureux, la chambre très propre, et l’hygiène au top – rien à redire sur ce point ! Jes est encore plus mignonne en vrai que sur ses photos, qui sont d’ailleurs parfaitement conformes. Elle dégage beaucoup de douceur et met rapidement à l’aise. Pour ce 1er rendez-vous, j’avais réservé 30 minutes, et l’alchimie a tout de suite été au rendez-vous. French kiss généreux, une belle complicité, un 69 très intense et un final comme souhaité (CIM). Le tout dans une ambiance détendue, avec un excellent social time en fin de séance.
    Une très belle expérience que je compte bien renouveler, cette fois pour 1h afin de profiter encore plus de sa compagnie.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Mojitofraise Voir le message
    Le tout pour 150 ?

Oui tout compris

Connectez-vous pour lire les 120 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ougrée : JES (belge, brune)

Annonce :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...encontrer.html

Je suis allé la voir deux fois pour 80 euros la demi-heure.
    Service irréprochable ave fellation non couverte.
    Belle femme de la fin de la trentaine avec un très beau corps, mignonne et sympa.
    Elle recoit à Ougrée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité