Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Milfs on Tour

1. #

Par défaut

J’aimerais visiter ce GB sur une soirée du vendredi soir.
    Pour les habitués: les vendredi soir sont-il plus pleins (je parle de la salle, pas des filles)?
    Malheurement, je suis français (sic) et ne parle pas du tout flamand. Les filles parlent un peu anglais?

2. #

Par défaut

Citation Posté par shane32 Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit trop calme, il y a de l'action, comme il faut pour une première,
    C'est aussi plus intime que les grands GB. Il y a quand même la barrière de la langue. En parlant un peu flamand (que tu connais peut-être) la fille te mettra plus à l'aise pour débuter le GB.
    Ensuite, ça va tout seul !
    Leur côté cosy, intime est un plus pour un premier gb,
    Par calme je voulais dire moins de monde bien entendu. J'espère bien qu'il y aura de l'action. Vu que je suis de nature un peu timide, le fait d'avoir moins de monde me mettra plus a l'aise je pense pour une première.
    Concernant la langue, je me débrouille en flamand, cela devrait aller a ce niveau là.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Milfs on Tour

Bonjour à tous,
    Petit passage ce mercredi à la dernière avant les vacancex.
    Accueil et endroit classieux.
    Les 3 miss prévues étaient présentes, un autre couple et une nouvelle miss s'est joint aux bons moments.
    Pas mal de personnes présentes au niveau masculin.
    Très actives et participatives.
    J'ai eu droit à une invitation active de l'une d'entre-elle, regard et fellation d'envers. Miss était encore trempé et s'est excusée mais plus fort qu'elle.
    De bons moments à partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité