Salut
La photo correspond à la réalité?
De passage dans le coin, je décide de faire une pause caline à la maison rouge
Accueil par la patronne et présentation des demoiselles disponibles. Je choisis de monter pour une 1/2 heure avec la jolie Katty : https://www.quartier-rouge.be/prive/...red-house.html
En première impression, Katty apparaît comme timide, réservée, mais elle s'exprime relativement bien en français. Par chance, les autres chambres étant occupées, nous montons au deuxième étage, ce qui me permet d'apprécier le balancement de sa croupe et le mouvement de ses jambes montées sur hauts talons. Une fois la porte refermée, quelques baisers légers et je la pelote gentiment, la débarrassant de son soutif qui révèle de jolis seins naturels. Katty me caresse le vit avec efficacité, de manière à enfiler habilement le condom. Katty entame une fellation fort prometteuse. Nous passons rapidement en 69, où elle continue ses manoeuvres buccales sur ma hampe. Je goûte(très)longuement son delicieux abricot, utilisant nez, langue et bouche. Mes manoeuvres cunnilingues finissent par provoquer contractions et gémissements de la belle hellène. Nous changeons de position. Katty vient me chevaucher avec énergie et bonne cadence. Je la prends ensuite en missionnaire, et je la pilonne gaillardement, sous ses gémissements qui m'encouragent à hausser la cadence, jusqu'au lâcher de ma liqueur séminale. Nous restons enlacés un bon moment, reprenant nos esprits. Katty me sourit et me promet un air de flûte bio lors d'une prochaine visite. Le timing est respecté. Ces ébats furent agréables, j'ai rarement été déçu dans cette maison. Petit bémol, inflation de 20% des tarifs. A revoir néanmoins.