Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sites internet libertins : discussion générale

1. #

Par défaut

Je suis d'accord avec le précédent post mais veux y rajouter une autre ambiance, les sauna. On y a commencé, ambiance plus tranquil qu'un club et vous pouvez commencer par une soirée juste relax pour profiter de la balneo et découvrir les lieux et quand vous vous sentez prêt...

2. #

Par défaut

Citation Posté par Cocotte1986 Voir le message
    Bonsoir à tous...

Après avoir discuté longuement sur le sujet, mon conjoint et moi souhaiterions faire un pas vers le libertinage....
    Ayant déjà discuté de nos limites et nos attentes, nous souhaiterions vos conseils pour une "première fois"...
    Mon conjoint a 49 ans et moi 38... jusque là, nos anciennes relations personnelles ne nous ont pas permise de nous épanouir sexuellement et nous nous sommes tous deux découvert ensemble, ce qui nous donne envie de découvrir l'univers libertin ...
    Si vous pouviez nous conseiller afin d'avoir une première expérience positive...

Merci à tous de votre intérêt pour mon message
    première question à se posé , tu préfère une ambiance familiale ou une soirée en club , car c est deux types de soirées à mon sens
    en club avec la musique c est difficile de parler , alors qu en soirée privée petit comité max 20 couples, plus facile pour une première
    dans ta région tu as surement des gens qui organise des soirées

Connectez-vous pour lire les 167 autres messages sur le sujet

1. #

imaginio Guest

Sites internet libertins : discussion générale

Voilà 2 sites placelibertine.com et netechangisme.com, le premier a l'avantage d'être gratuit, le second vous coutera 9.90 euros pour un mois. Possibilité de trouver des bons plans mais les couples et femmes seules sont coriaces, a tel point que perso j'ai abandonné. Malgré tout j'y retournerais plus tard....

Ps: pour les Franc-Comtois et Alsaciens il y a un couple (de Mulhouse) sous le pseudo "acita" qui sont des adeptes du gang-bang, c'est le seul plan ou je suis parvenu à m'incruster mais attention il vaut la peine !! Maria est une Brésilienne qui n'en a jamais assez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité