Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TRANS SEXY LILI (argentine, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par golden1979 Voir le message
    Est ce qu'elle se trouve pas trop loin d'une station de métro ? merci
    C'est spécifié dans le 1er lien du 1er post.

2. #

Par défaut

Est ce qu'elle se trouve pas trop loin d'une station de métro ? merci

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : TRANS SEXY LILI (argentine, brune)

Lili que l'on trouve également sous d'autres prénoms (Paula, Pamela, Anna) reçoit à Woluwé St Lambert (à proximité du cinquantenaire). Elle recevait précédemment à Etterbeek et on peut également la trouver au Limbourg. Je l'ai rencontrée 2 fois - la première en août 2019 à Etterbeek et en janvier 2020 à Woluwé). Contact par SMS facile et réponse rapide. Elle se présente comme étant argentine (elle parle uniquement espagnol) et correspond parfaitement aux photos diffusées sur Quartier Rouge : Taille moyenne, joli visage, cheveux longs noirs, belle poitrine, fesses rebondies, sexe + ou - 19cm. Studio propre, elle également, épilée. Souriante Accueil chaleureux, long french kiss immédiat, elle est déjà en érection (bien dure)et se laisse d'emblée caresser les seins et le sexe(timing 10 minutes). Paiement (j'ai pris 1h à 150 roros). Passage au lit, elle se couche sur le dos, écarte bien les cuisses et se laisse peloter et sucer les seins, je la suce très longuement, elle semble particulièrement aimer, prend ma tête entre ses mains pour maintenir une gorge profonde, je relève ses cuisses pour lui lécher l'anus et y introduire la langue...ça aussi elle apprécie !!! (timing 15 minutes). A son tour de prendre le relais : elle me couche également sur le dos, me suce très longuement et délicieusement(avec capote), remonte pour me laisser sucer et triturer ses tétons (elle demande un pincement assez fort...), french kiss et prend l'initiative d'un bon 69 (timing 10 min). Dès mon arrivée, j'ai précisé que je souhaitais être sodomisé. Elle me retourne sur le lit, enfile un préservatif, lubrifie sommairement mon anus et s'introduit assez virilement (débutants... ), vas et viens assez soutenus (après la crispation du début, je commence à me détendre et à apprécier). Elle me demande de me retourner, remonte mes jambes et, à nouveau, me défonce assez rudement jusqu'à la garde. Vas et viens et elle me demande si je veux qu'elle jouisse. Affirmatif. Quelques coups de reins et elle éjacule (vu dans le préservatif lorsqu'elle l'a enlevé) (timing 15 min). Elle me propose de me finir à la main... mais j'avais déjà joui lors de la sodomie.... 5 minutes de social time en me rhabillant. La fin de l'heure est proche... Bilan très positif puisque j'y suis déjà allé 2 fois (mais je précise, c'était ma première expérience avec un trans !).

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité