Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue de Marnix : informations générales

1. #

Par défaut

Bonjour,

est ce que quelqu’un aurait revu Celia qui est au 164 étage gauche ? Ça fait plus de 2 mois que je ne l’ai jamais vu. A-t-elle quitté la rue Marnix?

merci d’avance pour vos réponses
    Bonne journée

2. #

Par défaut

Citation Posté par david.derohanne@gmail.com Voir le message
    Bonjour, je passe de temps à autre sur le forum. Je lis beaucoup de commentaires positifs sur des filles qui travaillent en journée. Je passe parfois dans la rue mais plutôt en soirée, mais je ne vois jamais beaucoup de filles. Est il préférable de passer en semaine pendant la journée?
    Il y a un peu plus de filles la journée en semaine (entre 10h00 et 18h00)

Connectez-vous pour lire les 658 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Rue de Marnix : informations générales

En principe, la liste des filles, sous les fils "Les récits de vos visites", "le jeu des questions & réponses" et "tableau synoptique" (établi par Stan), s'affiche selon un ordre déterminé par la date du dernier message posté.

Toutefois, vous pouvez faire apparaître un ordre différent, par exemple alphabétique (par nom de fille), en cliquant sur l'onglet "Discussions".

Pour revenir à l'ordre déterminé par la date du dernier message, cliquez sur l'onglet "dernier message".

Voir les fichiers attachés, illustrant par l'image les manipulations à faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité