mauvaise manipulation de ma part qui a tronqué mon message et impossible de l’éditer : je reprends donc :
A peine quelques jours après ma précédente escapade à Anvers,j'y suis retourné ce soir.
Cette fois, je suis aller voir directement Isabel (celle pour qui j’étais venus la dernière fois mais Maria m'a envouté et épuisé avant que je puisse voir Isabel)
J'ai vraiment un super feeling avec elle, on se connait depuis 2 ans maintenant, il y a eu des pause de plusieurs mois entre certaines rencontres mais c'est toujours un super plaisir de la voir !
Elle sait parfaitement ce que j'aime, il y a une vraie alchimie, elle est hyper câline, douce, tendre avec moi.
Une attitude assez GFE même si on ne s'embrasse pas langoureusement.
Elle n'embrasse pas normalement, mais depuis quelques temps (voir mes précédentes EV) elle se rapprochait énormément de mes lèvres et ce soir j'ai craqué/tenté, on s'est fait de petits smacks, on aurait deux adolescents.
Sinon, comme la dernière fois : toujours sympathique et chaleureuse, on se raconte désormais nos vies respectives, on parle beaucoup avant et après les ébats, ce qui fait qu'on passe énormément de temps ensemble !
quel contraste avec d'autres filles de vitrine où on est expédié au plus vite !
Avec isabel je passe au minimum 50 minutes avec elle !
Bref, encore un super moment !
Je n'aurai vraiment pas imaginé avoir ce genre de rencontres avec une fille de vitrine !