Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : EVA et LOLLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Hello,
    J'ai passé un moment avec les deux belles pour 200 euros et ce fut un moment top.
    Elles n'ont pas trop fait attention au timing car elles étaient bien excitées mais à un moment elles m'ont quand même fait jouir... alors que j'aurais bien continué un peu pus longtemps.

Maintenant, si tu vas à minuit et que tu es le dernier client... si elles sont bien excitées, je crois qu'elles te feront la totale.

Eva est belle même si sa transformation n'est pas totale (pas de seins); Lolla est plus masculine mais elle est très sympa, douce, à l'écoute... et a un plus grosse bite ! ;-)
    L'hygiène est nickel, elles respectent ce qu'elles disent et ne cherchent pas à te vider ton portefeuille.
    Franchement, elles sont tops.

D'ailleurs, je crois que je vais aller rendre visite à Eva aujourd'hui.... ;-)

Citation Posté par xyam Voir le message
    Bonjour est ce qu'une demi heure c'est assez pour profiter de leur duo ?

2. #

Par défaut

Bonjour est ce qu'une demi heure c'est assez pour profiter de leur duo ?

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : EVA et LOLLA (brésilienne, brune)

Reencontre de Eva et Lolla a charleroi Beau moment passe Eva grande et dirigiste mais sympatique Belles et dominante Eva discrete mais belle grosse bite de passage a liege la semaine prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité