Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Oase : échanges de vues et papotages

1. #

Par défaut

Je suis arrivé vers 21h le vendredi 13, la dame de la réception m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça en 10 ans. Je pense que c'est le chauffeur Uber qui a vu mon portefeuille qui a prévenu des complices. Je lui ai demandé de faire une course supplémentaire courte de l'hôtel au club yavait moins de 2km et il a vu mon portefeuille mais ça c'est une hypothèse.
    Car ce ne sont pas des habitués et ne pourront plus retourner au club.
    La police allemande ma appelé pour me dire que les recherches sont en cours.

2. #

Par défaut

Citation Posté par rico75003 Voir le message
    J'ai dit au boss, est ce que tu me proposes une indemnisation ?
    Tes casiers n'importe qui peut les ouvrir c'est pas normal et la sécurité elle dort complètement pourquoi ce n'est pas surveillé alors qu'il n'y a pas bcp de client.
    Il est répondu que j'aurai dû mettre mon portefeuille dans le petit casier en haut. C'est plus sécurisé car c'est dans la grande salle et la porte ne peut pas s'en ouvrir. Aussi de voir avec la police.
    Franchement ça fait flipper cette histoire, avec un compatriote on est justement allé à l'Oase en avril dernier
    T'y es allé à quel moment de la journée ? Le soir ? Car nous on était arrivé vers 13h pour repartir vers 17h et il n'y avait pas grand monde (de toute façon des ouvriers faisaient des travaux dans les vestiaires donc il y avait toujours du monde dans la pièce, ouf)

Connectez-vous pour lire les 416 autres messages sur le sujet

1. #

u..... Guest

Oase : échanges de vues et papotages

Citation Posté par cularo Voir le message
    Viviane(elle etait revenue il y a 2 semaines, pour les amateurs),
    Cularo
    Ah que voilà une bonne nouvelle, car des amateurs il y a

Merci à toi, cularo, c'est vraiment sympa de ta part de penser aux copains ......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité