Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONS - Centre les mille et une caresses

  1. #


    Inscription
    février 2025
    Messages
    668

    Par défaut Non, pas en MP !

    Citation Posté par Tarantino61 Voir le message
    Est-ce que quelqu’un a déjà expérimenté chez Esmé, le massage « fétichisme des pieds » avec Esmé ou une autre fille ? Très intéressé par ce type de prestation. Détails en MP….
    Les renseignements par MP sont contraires à l'esprit d'un forum.
    Dans ce fil, les détails informeront les lecteurs.

  2. #


    Inscription
    décembre 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Je n’avais encore jamais partagé d’expérience, positive ou négative, de massage. Mais il m’a semblé que je devais le faire cette fois.
    J’avais pris RDV la veille pour un massage nuru et on ne m’avait pas demandé quelle masseuse je voulais. Je n’avais pas lu les commentaires de ce post avant d’y aller, j’étais juste tombé sur le site du salon en cherchant un massage nuru après avoir apprécié le précédent massage nuru que j'avais eu, 1er hasard qui a déjà bien fait les choses.
    L’accueil était sympa, par une autre fille (Esméralda, j'imagine). Puis, Milena est arrivée pour m’amener à la douche. C’était déjà un chouette moment, avec une petite discussion brise-glace ni trop froide ni trop inquisitrice (j’ai déjà souvent expérimenté les 2 extrêmes). Et la douche verticale annonçait déjà une séance horizontale très prometteuse.
    Une fois sur le futon, j’ai eu peur quelques secondes qu’une partie de la durée du massage se fasse sans gel nuru. Mais Milena a très vite badigeonné la surface de nos 2 corps par des mouvements progressifs et suggestifs.
    En étant sur le ventre, la sentir glisser sur mon dos était déjà très agréable. Ses mains se baladaient partout et le reste de son corps a fait le tour du mien. Ce fut une des rares fois où j’ai trouvé que le côté pile n’était pas si long que ça.
    Mais, une fois retourné, ce fut encore un tout autre niveau. Il est difficile de décrire la délicieuse tension qui est montée durant ce littéral corps-à-corps. Tournoyante, flamboyante, excitante (et toutes ces choses en -ante, comme dirait un humoriste), Milena m’a captivé tant dans son regard que dans le cocon de son corps qui, tantôt épousait le mien, tantôt jouait dessus en virevoltant avec grâce et sensualité.
    Quelques mots ont été échangés durant le massage, juste ce qu’il fallait pour augmenter encore la complicité, tout en restant concentrer sur l’essentiel. La bouche de Milena lui servait surtout à faire sentir son souffle chaud sur mon cou, ma nuque, mes oreilles…
    La fin fut très rapide, non pas à cause d’une volonté de Milena d’expédier l’affaire au plus vite, mais au contraire parce qu’elle avait amené progressivement le point culminant tout au long du massage, qui s’est donc conclu, comme il avait commencé, entre ses mains expertes (les miennes étant occupées avec ses magnifiques seins).
    J’ai l’habitude de regarder l’heure pour savoir si le timing a été respecté (et c’est malheureusement rarement le cas, même en comptant les douches non accompagnées). Mais, cette fois, j’étais encore sous le charme envoutant du massage et la conversation toujours aussi amicale de Milena, qui m’a fait prendre une autre douche très appréciée.
    Bref, le hasard a vraiment très bien fait les choses et cette rencontre avec la maline Milena et son corps qui l’anime (pour utiliser 2 anagrammes qui la décrivent bien) m’a permis de recevoir le meilleur des messages. Je ne peux pas juger des autres masseuses du salon mais, au vu des commentaires que j’ai lus après y être allé, il semble que les Mille et une caresses soient aussi le nid des mille et uns talents.

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut MONS - Centre les mille et une caresses

    Après plusieurs reports de déplacement, j'ai enfin eu l'occasion de pouvoir réserver une session avec Esmée. J'ai en effet vu à plusieurs reprises son annonce TANTRA et cela me tentait. Du coup, quitte à découvrir un endroit nouveau, et bien allons y carrément avec une session à 4 mains !

    le jour J, je me présente devant une maison en bord de rue avec du parking partout autour. ce n'est pas vraiment passant donc cote discretion, c'est plutot pas mal.

    je sonne et la porte s'ouvre; Esmée et Anna sont la et m'accueillent très sympathiquement. pas de gène malgré une tenue très... suggestive de la part de mes hotes.

    Nous montons dans une chambre décorée de manière interessante et originale ( je reprend l'idée du nuage !), je me deshabille tranquillement et Anna vient me chercher pour une douche. Un social time sympa où je découvre une femme pleine de vie !

    Après la douche, on repart dans la chambre où nous attend Esmée.. mon dieu quel corps .. et la commence le massage 4 mains à proprement parler. Musique sympa ( qui change des traditionnels musique asiatique), lumière tamisée, massage très doux qui met dans l'ambiance tout de suite....

    je ne vais pas rentrer dans les détails mais :

    1/ le massage 4 Mains n'a rien à voir avec un massage classique et surtout, Anna et Esmée savent ce qu'elles font
    2/ Esmée est une petit coquine qui sait comment faire monter la pression et la faire redescendre doucement... l'utilisation des ongles est particulièrement surprenante
    3/ la fin de massage est juste un enfer... partagé que l'on est entre vouloir être libérer et vouloir continuer au maximum...

    après cette fameuse libération, je me sentais vraiment ailleurs, détendu.. bien entouré par 2 filles géniales... puis vient la douche finale avec Esmée qui était au final un vrai social time.

    En tout cas, merci à Esmée et Anna pour ce 1er 4 mains pour moi qui était vraiment mémorable. En revanche, pour ceux qui me lisent, si vous recherchez un tantra qui devie en session de sexe ou si vous cherchez une personne qui souhaite dévoyer son tantra en intégrant un cunni ou une fellation, passez votre chemin. Pour les autres, allez y les yeux fermés ! Anna et Esmée sont 2 personnes adorables qui savent ce qu'elles font quand on parle de tantra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité