Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par fistouille Voir le message
    Ben oui, tu ne comprends pas mais peut être que tu n'en a pas l'ouverture d'esprit... il y a certainement rien à comprendre mais il faut accepter que d'autres aient des goûts et des envies qui diffèrent des tiens. Enlève tes oeillères ! On peut venir en Thaïlande pour le pays, la culture, les paysages et aussi les filles Thaïlandaises, cela n'exclus pas d'aimer de temps en temps le plaisir de se faire une black si on aime. Ici les choix sont multiples, pourquoi s'en priver ? J'adore les Thaïs Food mais aussi de remps à autres manger une pizza. Si je suis ton raisonnement tu vas certainement me dire que je n'ai rien à faire en Thaïlande et que je dois aller en Italie.. Maintenant porter un jugement sans connaître et dire qu'elles sont des crasseuses c'est limite du dénigrement. Les filles quelles que soient leurs origines méritent le respect !

2. #

Par défaut

je ne pense pas que No Amor a voulu dire crasseuse au sens littéral du terme mais c'est vrai que les Africaines qui viennent en Thailande pour travailler sont dans une telle misère sociale et de repère , même marginalisées par les Thaie que souvent elles sont sont sur le fil de leur dignité, de leur promiscuité avec leur copines dans les logements et donc de propreté...d'autant qu'on sait que même si ce n'est marqué sur le visage de personne, elles peuvent être malades plus que les autres ... Oui , même si elles sont pour certaines attirantes sur BKK, celles de la Beach ...pas vraiment ....
    Bref , moi aussi je me méfierai, ... et j'irais plutot à Dakar dans un bon club pour ça ...

Connectez-vous pour lire les 4599 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : le jeu des questions et des réponses

les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité