Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

1. #

Par défaut

Merci de ton retour ,-)

Content que tu aies testé l’autre Blow Art, qui reste un super concept effectivement -
    J’ai repéré de nouveaux spa, j’y serai fin d’année, je ne manquerai pas de vous relater tout ça en EV fournis.
    Jakarta a un vivier absolument énorme

Citation Posté par hm10 Voir le message
    Salut, retour de Jakarta et Bali,peu de nouveau parbrapport a ce qu a dit soulshine, que je remercie sincèrement.
    A Jakarta j ai testé le classic , presta assez mécanique mais il y énormément de choix. J ai testé le bliw art qui se situe dans le centre ville, de très bons moments, raz. A bali, uniquement kuta, des masseuses racoleur et m ont proposé des filles pour 600000 Rpie a mon hôtel mais pas testé. Je suis allé a Sanur dans une espèce de complexe de chambres ou les filles ( assez âgées) sont dans un aquarium, presta classique 1h en chambre, pas le grand confort, tarifs dans les 400k Roupies. Voili voilou ! Merci aux sexplorareurs qui m ont fait gagné du temps et guidés a travers leurs récits

Connectez-vous pour lire les 570 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Indonésie (y compris Bali)

Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité