Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : SOPHIE (belge, blonde)

1. #

Par défaut

J'avais une grosse envie, elle était disponible. Sans hésiter je suis aller la retrouver. Un moment plus cour cette fois car j'avais d'autres objectifs ce jour là : voir mon eve sur ma dernière virée dans le Hainaut : https://youppie.net/showthread.php?3...ans-le-Hainaut
    Que dire de plus si ce n'est confirmer que cette femme répond à me attentes par son élégance, son charme, sa douceur, sa disponibilité, sa sensualité...
    J'y retourne dès que possible...

2. #

Par défaut

Sophie qui avait quitté le Hainaut vient de revenir à la Louvière.

Merci aux modos de redéplacer ce fil.

Alors, par ce mercredi en après-midi, je prends contact avec elle pour une heure de douceur.
    Elle me reçoit en robe d’été, élégante comme toujours. J’aime bien cette élégance, c’est le genre de femme charmante qui séduit par son naturel et son élégance. Rien n'est vulgaire chez elle. Ravissante !

Visiblement contente de me revoir, passé la douche obligatoire en début de rencontre, nous entamons de doux préliminaires que nous ferons durer longtemps, la belle semblant apprécier que je m’occupe de son intimité. Après une fin explosive elle me procure un doux massage pour m'emmener dans un univers de détente.

Une fois de plus j’ai passé un bon moment avec elle.
    Attention si vous cherchez une rencontre hard, elle n’est pas pour vous.
    Par contre, si vous cherchez de la douceur avec une belle femme, si vous la respectez en tant que partenaire, si vous êtes attentif à elle, alors elle saura vous le rendre grandement.

Vivement ma prochaine visite dans son nid d’amour.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Louvière : SOPHIE (belge, blonde)

Je ne suis pas un expert dans la communauté, j'ai 40 et me suis lancé dans le test du service payant, je suis acros depuis.....

Sophie étais ma deuxième expérience.

La première n'étant absolument pas ce à quoi je m attendais et le suis retrouvé dans une situation payé, baise et casse toi. Bref !

Cette demoiselle ci :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-assure.html +32491144480
    Par contre s est montrée très gentille, sympa, avenante et douce.

Son service a été pour moi plus que satisfaisant, 30 min sans la montre en main et nettoyage des outils avant et après par ses soins.

Demoiselle d une excellente hygiène, receptive au minou,sent très bon, fellation nature courte et suivie rapidement du préservatif, prestation physique aussi bien qu une petite amie, plusieurs position au menu.

Physiquequement rien à jeter.

Je vous conseille cette demoiselle, reçoit dans une chambre située à hauteur de cave à rue, dans un village très discret avec parquing tres facile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité