Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Acapulco Gold : discussion générale et papotages

1. #

Par défaut

Polonaises ,tcheques,russes on en trouve un tout petit peu dans des etablissements mais en Suisse

2. #

Par défaut

Citation Posté par Dinslakener Voir le message
    Salut, tout d'abord, merci pour tes comptes-rendus réguliers, que je lis avec intérêt.

Ensuite, pour répondre à ta remarque, je ne suis pas un newby. Je connais l'Acapulco Gold depuis le temps où il s'appelait Haus Panthera. J'ai vécu le changement de propriétaire et la réorganisation pas très enthousiasmante du club. Je trouve en effet que ce club a bien décliné en termes d'ambiance et de qualité du line-up. Il n'y a pas plus que des Roumaines et des Bulgares presque toutes bas de gamme, alors qu'autrefois on y croisait quelques allemandes, russes et polonaises avec un peu de classe. De plus, les filles attendent immobiles et passives sur un sofa qu'on vienne s'installer. Cela influe très négativement sur l'atmosphère. On s'y emmerde pas mal, en fait.

Peut-être un montant de 50 € la demi-heure seulement n'est-il plus assez motivant pour les filles d'un bon niveau, avec la hausse du coût de la vie en Allemagne et surtout dans les pays d'Europe centrale comme la Roumanie. En conséquence, les clubs peineraient à recruter des filles avec un peu de classe et on s'expliquerait que les filles présentes soient pour la plupart bas de gamme et fassent un peu la gueule. Il est possible aussi que l'été ne soit pas la meilleure période, à cause du retour de filles dans leur pays. Mais enfin, on n'était que début juillet au moment de ma visite.

Si c'est un problème de prix, l'équation est insoluble. En effet, une augmentation des prix comme au Six Sens ou au Yin Yang diminuerait encore l'attrait de l'Acagold pour ceux qui doivent parcourir des centaines de kilomètres pour s'y rendre. C'est un lieu commun de le dire, mais en Allemagne et aux Pays Bas, c'était mieux avant pour notre hobby.

tu parles d une époque complètement révolu, finie. ça fait plus de 15 ans qu' il n y a presque plus de russes, polonaises ,tchèques etc dans les FKK ... ça fait combien de temps que tu n as pas fréquenté régulièrement les FKK ? bien sûr que les russes et autres salves étaient bien meilleures que les roumaines et moins arnaqueueuses mais sans les roumaines, quasi tous les FKK fermeraient , à part l artemis et encore...

Connectez-vous pour lire les 769 autres messages sur le sujet

1. #

Acapulco Gold : discussion générale et papotages

c'est marrant que tu n'aies vu aucune des filles du BN presentes au panthera ? ca veut dire ques les filles ne font pas la rotation entre les 2 clubs pourtant proches l'un de l'autre je suppose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité