Alors pour aller dans le sens de notre collègue, je vais également vous donner mon sentiment sur ce qu'est devenu Catzen.
J'ai aussi pris connaissance de l'existence de cette nouvelle cabine, en ayant la chance de ne pas y aller. La cloison vous opresse quand vous rentrez dans l'appartement, si on connaît un peu, on imagine les dimensions et combien il doit être peu agréable d' y aller. Pour ma part si on me la propose, je décline, cela doit ressembler à un massage en container, merci. L'ambiance est également un peu surchauffée, la fille qui m'a accueilli était toute rouge sans doute sortait elle de cette pièce.
Concernant les filles, 5 désormais sont d'origine portugaises, toutes les filles ont des physiques de la vie de tous les jours, ce qui n'est pas péjoratif mais il n'y a plus de filles avec le physique et ou la classe des Mily, Julie, Elodie, Marie et Michelle ou Constance et Anastasia.
Je précise ne pas connaître Kassandra au niveau prestation.
Deux savent réellement masser : Natacha et Sarah et Sofia est en progrès.
Personnellement mis à part Sofia, aucune fille n'est réellement disposée pour une finition plus qu'agreable comprenant.. Comme Michelle, Mily, etc..
Voici mon impression, ce n'est plus le Catzen que j'ai pu connaître, disons que une certaine classe qui caractérisait l'endroit n'est plus ainsi qu'un certain érotisme ambiant.
Bien sur que certains vont dire que pour eux X est parfaite ou que Y procure.. Peut être, mais cela reste mon avis personnel, peut être partagé par d'autres mais c'est le but du forum.
C'est dommage, c'est ainsi.. Ce temps reviendra-t-il, je ne sais pas.
Je ne parle pas bien évidemment dans cette description de Chantal qui est sur une autre planète mais est devenue peu accessible.