Miss Sixsens 2025, je n'ai pas de De Lorean, dix minutes pour corriger les coquilles ça serait vraiment utile !
Miss Sixsens 2025, je n'ai pas de De Lorean, dix minutes pour corriger les coquilles ça serait vraiment utile !
Je me suis reconnu 😜.
Depuis le début de l'année, peu de découvertes majeures selon moi.
Pas mal de nouvelles qui vont et qui viennent mais rien de transcendant, 2025 ne devrait pas être un grand cru...
Sauf que récemment j'ai découvert Isa, enfin une fille qui sort du lot, ça fait plaisir.
Et puis jeudi j'ai fait ma première chambre avec Mariella.
WAOOOOOOOOUUUUUUWWWWW 😍😍😍.
L'année est loin d'être terminée et les bonnes surprises peuvent toujours survenir au moment où on s'y attend le moins, mais là je viens de trouver ma Miss Sixsens 2026 !
Chaude comme la braise (ou plutôt comme le cœur d'une réacteur en plein melting down), d'une gentillesse rare et confondante, pas une top biche certes, bien mieux que ça peut être, une très attirante next door Girl, une fille qui prend plaisir de tout de manière magnifique et déconcertante, elle vous offre naturellement un degré d'intimité inouï, une de mes toutes meilleures chambres de 2025 avec une fille fantastique, je n'ai qu'une envie c'est de la revoir, j'espère qu'elle va avoir tout le succès qu'elle mérite et qu'elle restera longtemps au Six, je compte la revoir trèèèès assidûment ces prochaines semaines !
Choyez-la comme il se doit et elle vous le rendra au centuple.
Enfin !
Une perle, un trésor, une Femme extraordinaire !
Nouvelle au 6 depuis quelques semaines, toujours très souriante, 1 rien réservée encore, cette bulgare vaut assurément le détour même le voyage! Ce n’est pas 1 top biche mais elle a du charme de beaux cheveux longs noirs, des yeux pétillants. Recommandée par un yuppinaute émérite qui se reconnaîtraet que je remercie ici, elle est authentique, chaude et très réactive j’ai passé 1 excellent moment avec elle et j’aimerais lui faire honneur en ouvrant son fil.
voici quelques informations:
Âge 30a
cheveux longs noirs
taille 1.65 environ
embrasse oui
seins naturels sans doute B mignons et sensibles c’est un régale de les câliner
cunni oui et apprecié
Langues parlées bulgare et allemand pas anglais
récidive oui![]()