Parfois le feeling payes aussi, Amira inconnue au bataillon, ne m'a rien promis, elle s'est juste plantée devant moi j'ai eu une pulsion de libido comme rarement une envie de la ba*ser sur place! ...et c'était loin d'être un mauvais choix
Andrea je la connaissais pas du forum, elle m'a plut dessuite, elle a su trouver les arguments pour me motiver, mais même sans ça j'y serais allé sans négocier quoi que ce soit, c'est ce que j'ai fait, au vu du niveau de la presta rien à dire, je l'ai revu 4 jours d'affilé!
Rossa, j'étais pas hyper chaud, mais elle m'a dit : "on ne vit qu'une fois!" Elle avait tellement raison, elle était tellement motivante, et bandante, que je l'ai suivi...pour moi c'est un super coup, pour d'autre peut être qu'ils vont s'ennuyer ou lui trouver des défauts.
Au contraire, je préfères avoir des remords qu'avoir des regrets, on cherche pas tous la mêmes choses en chambre et chaque fille a ses moments et ses têtes.
Pour la lilliputienne c'est un autre sujet, beaucoup la trouve malaisante, et deux récits sont concordants quasiment mot pour mot sur le déroulé catastrophique. Fuir les filles à problèmes je veux bien, mais pas "essayez" les filles qui nous font envie, c'est peut être passer à coter du "bonheur", même s'il est tarifé.
![]()