Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le-jeu-des-questions-et-réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    39

    Par défaut

    J'ai vu que à l'initiative du chanteur de U2, Bono, Durex avait sorti une série spéciale de préservatifs rouges dont l'achat servait à financer la lutte contre le VIH en Afrique. Mais je ne comprends pas pourquoi dans les échanges ici, il y a un côté dénigrant.

    Voir lien internet ici : Durex au côté de (RED) dans la lutte contre le sida 

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    1 123

    Par défaut

    Citation Posté par Jibe Voir le message
    J'ai une question quelque peu technique. Dans les échanges sur ce site, il est souvent fait allusion à un préservatif "rouge". Qu'est ce que cet adjectif rouge ajoute à la notion de préservatif ? En outre, je comprends que lorsque l'on parle de préservatif rouge (ou de capuchon rouge), c'est plutôt péjoratif. Je cherche à comprendre.

    merci déjà pour vos explications.
    c'est la couleur des préservatifs , ils sont assez épais et coutent moins cher c'est pourquoi beaucoup de TDS les utilisent

Connectez-vous pour lire les 126 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    23

    Par défaut Le-jeu-des-questions-et-réponses

    J'ai entendu parler de la pratique du "Téléphone chinois", est ce que quelqu'un connait?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité