Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites à Tanger

1. #

Par défaut Escale à Tanger.

Salut les youppineurs
    Pour avoir essayé de sortir un peu pour s'amuser lors d'une escale je recommande le 555 à côté de la marina à partir de 2 h du matin il y a tout ce qu'il vous faut

2. #

Par défaut

Bonjour,

Je vous partage les différentes expériences à Tanger.
    - Sophia Spa : très cher, de mémoire 500 dhs minimum le massage. Petite particularité ce spa ne ferme jamais. Il y a en générale deux casting, 3 le matin, 3 le soir, la quantité de femme augmente en été. Vous pouvez bien évidement choisir la fille que vous souhaitez mais il faut l'exiger. On vous accompagnera à l'étage, et vous aurez un défilé des 3 trois femmes présentes et vous pourrez choisir celle qui vous plait d'avantage. Les filles n'en valent pas la peine, elles sont toutes dans leur mi-trentaine. J'ai testé deux filles dans ce spa, une qui s'appelle Salma offre un excellent massage corps à corps mais à un prix exhorbitant. Une deuxième fille de 28 ans environ, massage nul mais prestation appliqué. Les filles proposent des prix monstres, le premier prix annoncé peut aller jusqu à 2000 dhs.
    - Empire Zen Spa : La masseuse était une 6/10 mais était très appliqué que ce soit lors du massage ou lors du de la finition. Premier annoncé 1500 dhs. J'ai fait la totale à 600 dhs. A noter que les réceptionnistes (du soir) sont d'une vulgarité sans égale et ont provoqué un scandale pour des futilités. A eviter.
    - Afribaba : j'ai testé deux filles, quand vous contactez elle vous donne une localisation approximative, et ensuite quand vous arriverez à destination elle vous donnera d'avantage de précision sur l'endroit avant de vous observer à travers sa fenetre et enfin vous accordez l'accès. Dans afribaba, de mon expérience au maroc vous aurez beaucoup de fakes ou au mieux des photos photoshopés:
    - Première fille : Je la contacte, j'insiste sur la véracité des photos. M'envoie une photo déjà préparé. Je me rends on m'ouvre la porte. Je tombe sur une horreur, on croirait une transsexuelle. L'endroit était sale, et l'appartement contenait plusieurs personnes. Pour éviter tous problèmes j'ai payé, mimé des problèmes d'érection et fuit. J'ai perdu 600 dhs.
    - Deuxieme fille : je la contacte, m'envoie des photos (qui en réalité date de plusieurs années). L'endroit se situe dans un quartier très populaire. Arrivé à destination, l'endroit est entouré par des groupes de jeunes qui vous fixent à l'unisson avec hargne. J'ai cru entendre certains d'autres eux, essayer de confirmer si je faisais parti du quartier ou non. Je me rends à l'endroit : il s'agit d'un appartement au rez de chaussé, l'endroit n'est pas très propre, l'appartement est partagé par 4 femmes. La femme qui m'a acceuilli, bien qu'elle ne ressemble moins à ces photos, était assez belle (7/10, jolis petits seins et un magnifique fessier). M'a offert une fellation et une levrette (très mécanique mais satisfaisante). 400 dhs au total, la fille était bien, mais le manque d'hygiène, les enfants des prostitués dans l'appartement, l'insécurité feront que n'y reviendrait pas.

Tanger ne vaux clairement pas la chandelle : massage, finition très cher sans qualité. A noter que je suis allez à Tanger car je suis particulièrement sensible aux beautés du Nord. Figurez vous que vous en rencontrerez rarement. Vous trouverez à l'intérieur principalement des filles de Casa ou du Sud qui se rendent spécialement à Tanger car les prix y sont plus élevés (tourisme espagnole, drogue, ... ). C'est d'autant plus le cas en été, où beaucoup plus de femmes (principalement d'Agadir) parte vers tanger pour les prix.
    Je me suis rendu à tanger pour tester les beautés du Nord, mais malheurement vous n'en recontrerez aucune.

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites à Tanger

J'étais à Tanger la semaine dernière.

Une ville plus cool et plus propre que la plupart des autres villes marocaines. Très agréable. Tanger est candidate à l'organisation de l'expo universelle 2012 et met le paquet pour être retenue. On y construit partout. Il y a là un véritable boom immobilier. De nombreux touristes y viennent en villégiature.

J'ai loué un appart via homelidays.com, sur le boulevard Mohammed VI qui longe la plage. Non loin du nouveau Mac Do.

Il y a de nombreuses boîtes de nuit et discothèques le long de ce boulevard. J'y ai repéré notamment le Oba-Oba et le 555 déjà cités ici.

J'ai également pu constater qu'en journée il y avait moyen de faire des rencontres au Mac Do ... la raison de la présence à cet endroit de jeunes gazelles désoeuvrées ne laissant aucun doute.

Malheureusement je ne pourrai pas vous en dire plus car cette fois je ne me suis pas adonné à la chasse à la gazelle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité