Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Se soigner à Pattaya

1. #

Par défaut

merci beaucoup pour l info faut etre a jeun?

2. #

Par défaut

Citation Posté par voileux Voir le message
    Salut à tous! Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les tests rapides en dehors de l'hôpital? Il parait qu'il y en a plein sur 2nd Road mais c'est où? Des sortes de pharmacies ou des laboratoires d'analyse? Et est-ce que quelqu'un à une idée du prix? On est bien dans la bonne rubrique SE SOIGBER:::
    Bonjour,
    Je ne connais pas le nom des rues mais je vais vous expliquer.
    Entre Pattaya et Jomtien direction Jomtien, vous vous dirigez jusqu'à la gare routière de bus qui sera à votre gauche, vous la dépassez en faisant 100 ou 200m. Vous apercevrez à votre gauche une grande rue, Dans cette rue, sur le trotoir de droite à environ 100 à 150m il y a un laboratoire. En y allant le matin les résultats vous sont bien souvent envoyés par mail dans l'après midi. Les prix sont soft, par exemple pour un test de PSA j'ai payé 750 Bath.

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Se soigner à Pattaya

Citation Posté par elmadrileno31 Voir le message
    Jour 2 (fin):

16H la femme de ménage frappe à ma porte pour le nettoyage.Je lui ouvre et je la baise Mais non je rigole !!
    Excellent j'y ai cru ...

Sinon pour ta crève dr-olivier t'es à 3 min en scoot , je crois même qu'il se déplace.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité