Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : JAZMIN PEREZ (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Oui, plus ou moins pareil pour ma part.
    C’est une bombe, grande, bronzée, cul magnifique bien rond, sur ces points là rien a dire, c’est d’ailleurs pour ces critères la que je suis partie la voir.
    Rdv pris pour 15h; une fois arrivé à 20 mètres de chez elle, je lui envoi un message pour la prévenir que je suis là… Plus de réponses… je poireaute pendant 2h , j’envoie plusieurs messages et des coups de files, toujours rien… au moment où je m’apprête à partir elle me répond enfin ! Mais de manière hyper agressive comme si j’étais fautif… je n’ai pas du tout compris ça réaction mais comme j’avais tellement envie de la voir que j’ai fais demis tour. Elle m’ouvre la porte et je vois une femme avec une bite ! Elle n’a aucun aspect masculin à part ça grosse queue. Elle m’a étouffé en gorge profonde et je l’ai ensuite prise en cow girl. Pas d’affinité, pas de filling mais elle est tellement bonne que c’est difficile de rester longtemps. Elle me laissait à peine toucher et lécher ces seins, pas de French kiss comme convenu, et ne se laisse pas sucé comme on le veut mais nous étouffe sans se soucier de notre confort.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Myrtille23 Voir le message
    Bonjour et bien moi je partage vraiment pas votre avis je les rencontrer il a quelque semaine arriver sur place elle m’ouvre la porte très accueillante une bombe sympa je paie je demande de prendre ma douche accepté je la prend seul puis m’attend prêt de lit je veux l’embrasser refus je veux caresser me retir tjr la main et me mais a genou pour la sucer et appart ça rien d’autre me douce tjr ça queu énorme en gorge profonde me laisse à peine à respirer et au bout de 20 min m’a éjaculé sur mon visage puis au revoir vraiment très déçu payer pour 1h
    Désolé pour toi que cela se soit mal passé avec Jazmin. C'est étonnant car la plupart de ses visiteurs en sont enchantés. Peut-être un mauvais jour...

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : JAZMIN PEREZ (brésilienne, brune)

Enfin je me suis décidé à aller la tester. Sa dernière annonce sur QR date un peu lorsqu'elle recevait sur Schaerbeek mais j'ai tenté ma chance en lui envoyant un message. Elle m'a répondu être sur hasselt donc j'y suis allé direct et une heure plus tard j'y étais. Quand elle m'a ouvert j'ai pas été déçu une seule seconde. Brune avec pleins de tatouages, très feminine mais un poil plus massive que sur les photos et un cul ultra bombé. Elle a commencé à me sucé nature et ensuite j'ai fait de même où elle enfonçait sa queue profondément dans ma gorge mais j'ai pas su tout engloutir car elle doit bien mesurer 20 cm. Puis je lui ai fait un anulingus et ensuite je l'ai baiser en levrette puis sur elle. Elle m'a demandé si elle pouvait me baiser ce que j'ai accepté mais en demandant d'y aller doucement et j'ai rappelé pour la capote car j'avais l'impression qu'elle voulait le faire sans. J'ai eu mal au début mais après ça a été assez bon. Elle m'a ébranlé ensuite pour éjaculer. Malheureusement elle n'a pas éjaculer. Bonne prestation et le plus ce sont les dfk pendant que je la prenais en levrette et ça rentrait comme dans du beurre pour le rapport.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaerbeek.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité