Un grand merci pour le conseil de cet hôtel où j'ai séjourné fin janvier pour mon arrivée à Bangkok et tout récemment avant mon retour en France.
L'an dernier j'étais à l'Ibis, à peine 200 mètres de cet hôtel, mais chambres plus chères.
Le personnel est aux petits soins. Il y a même un service de massage intégré à l'hôtel avec une ou 2 masseuses très souriantes à chaque fois que je passais pour aller prendre l'ascenseur du bâtiment B... Je tenterai bien un massage en avril prochain pour voir si....
A noter concernant ce bâtiment B que les chambres côté impair sont effectivement avec une vue sur BKK très agréable, mais celles côté pair ont vue sur le bâtiment d'en face donc à éviter.
Côté prix, j'ai payé 34 euros la nuit soit plutôt 1250 bahts en réservant sur Agoda qui est le moins cher que j'ai trouvé. Je suis preneur du plan à 1 100 bahts la nuit car j'y retourne en avril pour Songkran et j'ai réservé toujours au moins cher avec Agoda à 34 euros encore, ce qui est vraiment très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé au calme et à 10 minutes à pied deNana Plazza...