Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

1. #

Par défaut Boss Suites Hotel Sukhumvit Soi 4

Citation Posté par Leather Voir le message
    En passant par agoda et en scrutant les prix régulièrement (le moins cher c'est tard le soir) tu t’en sors pour 1100 baht la nuit en chambre avec grand lit frigo dans la chambre
    Tu peux facilement ramener une ou des filles (De toutes ethnies ou ladyboys) et l’accueil te proposera de checker leur ID à leuf arrivée ce que je recommande ee faire. C'est évidemment un service gratuit, j'ai une VLT avec moi donc la même fille chaque nuit qu'ils ne m'ont jamais facturé malgré une réservation pour un uniquement

Ce que j'aime dans ces hôtel c'est que c'est un poil en retrait sans être à 10km de la zone d’action

Dernier point il faut demander une chambre dans le bâtiment B, la vue est beaucoup plus sympa et sans vis à vis, quel plaisir de niquer avec Bangkok by night en fond 😁
    Un grand merci pour le conseil de cet hôtel où j'ai séjourné fin janvier pour mon arrivée à Bangkok et tout récemment avant mon retour en France.
    L'an dernier j'étais à l'Ibis, à peine 200 mètres de cet hôtel, mais chambres plus chères.
    Le personnel est aux petits soins. Il y a même un service de massage intégré à l'hôtel avec une ou 2 masseuses très souriantes à chaque fois que je passais pour aller prendre l'ascenseur du bâtiment B... Je tenterai bien un massage en avril prochain pour voir si....
    A noter concernant ce bâtiment B que les chambres côté impair sont effectivement avec une vue sur BKK très agréable, mais celles côté pair ont vue sur le bâtiment d'en face donc à éviter.

Côté prix, j'ai payé 34 euros la nuit soit plutôt 1250 bahts en réservant sur Agoda qui est le moins cher que j'ai trouvé. Je suis preneur du plan à 1 100 bahts la nuit car j'y retourne en avril pour Songkran et j'ai réservé toujours au moins cher avec Agoda à 34 euros encore, ce qui est vraiment très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé au calme et à 10 minutes à pied deNana Plazza...

2. #

Par défaut

En passant par agoda et en scrutant les prix régulièrement (le moins cher c'est tard le soir) tu t’en sors pour 1100 baht la nuit en chambre avec grand lit frigo dans la chambre
    Tu peux facilement ramener une ou des filles (De toutes ethnies ou ladyboys) et l’accueil te proposera de checker leur ID à leuf arrivée ce que je recommande ee faire. C'est évidemment un service gratuit, j'ai une VLT avec moi donc la même fille chaque nuit qu'ils ne m'ont jamais facturé malgré une réservation pour un uniquement

Ce que j'aime dans ces hôtel c'est que c'est un poil en retrait sans être à 10km de la zone d’action

Dernier point il faut demander une chambre dans le bâtiment B, la vue est beaucoup plus sympa et sans vis à vis, quel plaisir de niquer avec Bangkok by night en fond 😁

Connectez-vous pour lire les 1064 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hôtels à Bangkok

Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité