Mon hôtel étant près de Keleti, je cherchais un plan ce lundi matin avant d'aller prendre le train. Je contacte donc Mamie la Tiny (j'ai complètement oublié de demander son prénom pendant le RDV...) par Viber et elle me répond rapidement en me communiquant ses conditions : 22000 Ft de l'heure.
Bon, c'est les tarifs de l'ancien temps pour des demoiselles (beaucoup) plus jeunes... Mamie est donc elle aussi dans la mouvance inflationniste actuelle, mais n'en ayant queue... heu que faire, je lui confirme le RDV. J'arrive donc devant la barre d'immeubles qui se trouve derrière la Gare de l'Est (Keleti) et elle me donne le No de la sonnette, l'étage et le No de l'appart, toujours sur Viber.
Mamie m'ouvre la porte, c'est bien elle, appart classe, propre, mais appart de passe; j'entends les autres filles discuter avec leurs clients !
Donc, toutes les filles qui annoncent sur Rosszlanyok avec un pseudo commençant par "Harmónia" sont celles qui travaillent dans cet appart.
Elle m'invite à passer dans sa chambre (avec table de massage et tatami au sol), elle me demande si je connais son "programme" et si ça me convient. Bien sûr que j'ai lu sa fiche https://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.p...4078&id=152971, c'est bien pour cela (Massage + CIM) que je suis là !
Elle jette un coup d’œil dans le couloir pour voir si la voie est libre et m'envoie à la salle de bain. Une fois que j'en suis revenu, elle m'invite à monter sur la table de massage.
Massage qu'elle sait très bien faire, même si ce n'est pas trop appuyé et que je trouve qu'elle s'attarde un peu trop sur les jambes, mais aussi sur l'entrejambemais elle n'ose pas me mettre un DDLC (même si je suppose que cela la démange vu qu'elle tourne pas mal autour du po... po
Elle était restée en sous-vêtement pendant le massage mais se déshabille maintenant en m'invitant à passer sur le dos sur le tatami. Alors c'est vrai, le temps a fait son œuvre, son âge donné sur RL est 60+, je subodore que ce serait même 60++, mais cela ne me dérange pas plus que cela, j'ai vu les photos et je savais donc d'avance à quoi m'attendre :
Et quand je dis que je savais à quoi m'attendre, je fais bien sûr (aussi) allusion au fait qu'avec le nombre de kilomètres de bite qu'elle a déjà dû avaler, Mamie sait s'y prendre...
Et je ne m'y suis pas trompé, elle suce bien la bougresse, mais c'est lent, tout doux, bien baveux et donc ça dure, ça durejusqu'au point où je teste donc le CIM. Mais Mamie à ce moment-là accélère, accélère et s'acharne pendant plusieurs longues minutes encore, je pensais qu'elle voulait en obtenir une 2ème dose (et elle y a presque réussi d'ailleurs car je sentais bien que j'allais faire un bis-répétita
). Elle enchaine avec une branlette (car sa bouche doit certainement commencer à fatiguer) et sa bouche une fois libre, elle me demande si ça ne me plait pas et comment il faut qu'elle s'y prenne pour me faire jouir
??? Vu qu'elle y met énormément de salive pendant la pipe et qu'elle avale au fur et à mesure, elle ne s'est pas rendu compte qu'à un certain moment elle a donc avalé plus que de la salive
. Je lui dis donc que si, si, j'ai déjà éjaculé une fois en lui précisant que c'était pile au moment où elle avait accéléré (et donc qu'elle avait bien dû ressentir qq chose à ce moment-là). Faut dire aussi, à ma "décharge"
qu'une autre m'avait déjà vidé les couilles qq heures avant au saut du lit
(d'où le peu de quantité qui a fait que cela lui est passé inaperçu).
Elle veut me renvoyer à la salle de bain mais je lui explique que je n'ai plus le temps sinon mon train va partir sans moi. Je lui paye son dû pendant qu'elle me demande si j'ai l'habitude de m'offrir les faveurs de ces dames; je lui réponds alors que non, pas tropQuel faux-cul ce Magyar66
Les + : Bon massage, bonne pipe, dame sympathique, prise de RDV facile
Les - : peut-être le physique, mais il n'y a pas de tromperie sur la "marchandise", avec les photos à visage découvert sur son profil, on est libre de choisir de la rencontrer (ou pas) en toute connaissance de cause !
Conclusion : Certainement à refaire, vu qu'en plus j'ai eu le droit à un CIMS alors que seul la finition en CIM est présente sur son profil (donc l'avalage n'est pas garanti).
Et si c'est à refaire, alors ce sera avec une noisette (OWO + DDLC + CIMS) et en arrivant avec les couilles pleines cette fois pour qu'elle puisse dire sur le TA-TA-MI "T'as-TOUT-MIS"
![]()
Il y a moyen (comme cela a été dit plus haut) de trouver des filles très bien à des prix raisonnables (10000 à 12000 HUF soit 35 à 40 euros + "extra" de 2000 HUF.
Pour cela ne SURTOUT PAS aller dans des bars à hôtesses ou faire appel à des escorts chères avec lesquelles il n'est pas sûr que le service soit meilleur.
Il faut aller sur des sites comme www.redzone.hu ou www.piroslampa.net, voire encore www.fotogarancia.hu (fotogarancia signifiant que les photos sont véritables), ou www.ejszakaipillangok.hu.
Téléphoner aux numéros de portables mentionnés pour chacune des filles.
Il vaut mieux fixer les prix au téléphone et ne pas dépasser 12000 HUF pour le prix "de base".
Pour ma part, je me suis fait avoir une fois avec une annonce où la photo n'était pas réelle.
Mais j'ai aussi eu une excellente expérience avec Vivien, qui annonce sur Piroslampa notamment (celle qui a pour tél +36205772166). Très beau corps, photo véritable, appart et hygiène impeccable, on peut communiquer avec elle en italien et je crois aussi en anglais, et elle est très gentille et attentive aux souhaits du client. Elle m'a réveillé alors que j'étais bien fatigué, avec une très bonne pipe nature (comprise dans le prix de base).