Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Ixelles - Natalia Avellar (grande brune brésilienne)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Bigup07 Voir le message
    Je confirme! Je l’ai déjà vue 2 fois aussi. Pas du tout l’impression qu’elle travaille à la chaîne perso.

Conforme en tout point à ces photos. Sympathique / social time en anglais.
    pareil, elle est sympa, bonne queue à jouer avec pendant que tu la prends

2. #

Par défaut

Après j'ai peut-être pas eu de chance de me retrouver directement après quelqu'un d'autre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles - Natalia Avellar (grande brune brésilienne)

Il y a quelques temps je suis allé voir cette beauté (https://www.quartier-rouge.be/profil/natalia-avellar/ ou https://distintas.net/natalia-avellar).

Points positifs:
    - C'est bien la fille des photos. Elle est aussi belle et féminine qu'il n'y parait (gros seins, beau visage, grande)
    - Elle ne regarde pas sa montre ou son gsm pendant la prestation
    - Arrivait à bien bander. Bite bien dure et taille moyenne haute

Points négatifs:
    - A l'air de travailler à la chaine. Je me suis retrouvé à attendre quelques minutes devant la porte avant de voir un autre homme sortir
    - Ne parle pas français donc niveau communication c'est assez limité

Rdv facile sur whatsapp (100/30min et 150/1h). J'ai eu du mal à la prendre car elle me disait que mon engin était assez gros. Mais c'est finalement passé après avoir tenté 2-3 positions. J'ai pu la sucer avec capote et j'ai voulu être passif mais ça ne passait pas (suis débutant à ce niveau-là). D'ailleurs si vous avez une trans qui est bien pour débutants je suis preneur

Globalement positif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité