Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

1. #

Par défaut

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2026 !

Je me permets de vous solliciter car j’ai quelques questions au sujet de la VV. Pour tout vous dire, je ne m’y suis jamais rendu et n’ai pour l’instant fréquenté que des FKK (notamment le Paradise à Saarbruck, et davantage encore l’ancien Paradise qui était à Stuttgart). Je ne connais donc pas du tout le fonctionnement d’une maison comme la VV.

Me conseilleriez-vous de « booker » une fille avant de m’y rendre ? Perso, je suis plutôt attiré par les filles type « teen », tranche d’âge 20-25ans. Je sais qu’on en croise pas mal en FKK mais qu’en est-il à la VV ?

Comment se passe un rdv ? La douche est-elle systématique et obligatoire en chambre avant de passer aux choses sérieuses ? J’ai tendance à trouver que ça casse un peu l’entrée en matière, et j’arrive toujours douché quoiqu’il arrive.

Aussi, j’ai craqué pour le profil de Stefy, quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à elle ? Si oui, qu’en est-il ?
    >> https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Stefyro.html

Ah, et quelque chose que j’ai parfois du mal à comprendre parmi les options proposées sur les sedcard, exemple « Highheel / Erotisme du pied » de quoi s’agit-il exactement ? Cela signifique que la nana fera la passe en talons, ou est-ce un truc un peu fétichiste style footjob, léchage de pieds, etc… ?

Merci par avance pour vos réponses qui éclaireront ma lanterne sur ces sujets et cet endroit qui m’est encore inconnu mais que je souhaite découvrir !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ponsave Voir le message
    J'en profite aussi pour parler d'autres filles que j'ai rencontrées. Valeria est une fille qui aime les petits plus. J'avais rendez-vous pour une heure avec elle, mais elle m'a proposé 45 minutes. En plus d'avoir atteint son but, elle est très voluptueuse, pas mince, et elle a aussi un ventre assez proéminent. Son service était moyen, mais je n'y retournerai pas.
    Le feeling n'est pas passé je pense
    J'y suis allé une dizaine de fois avec elle et c'est toujours incroyable, elle m'a même offert sa chatte pour un beau cunni à ma dernière visite il y a 2 semaines.
    Je te dirai bien de retenter pour ne pas rester sur cette mauvaise appréhension

Connectez-vous pour lire les 3056 autres messages sur le sujet

1. #

Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

J'aimerais bien savoir ce que ça donne,si quelqu un connait ou a testé un report est le bienvenue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité