Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2026 !
Je me permets de vous solliciter car j’ai quelques questions au sujet de la VV. Pour tout vous dire, je ne m’y suis jamais rendu et n’ai pour l’instant fréquenté que des FKK (notamment le Paradise à Saarbruck, et davantage encore l’ancien Paradise qui était à Stuttgart). Je ne connais donc pas du tout le fonctionnement d’une maison comme la VV.
Me conseilleriez-vous de « booker » une fille avant de m’y rendre ? Perso, je suis plutôt attiré par les filles type « teen », tranche d’âge 20-25ans. Je sais qu’on en croise pas mal en FKK mais qu’en est-il à la VV ?
Comment se passe un rdv ? La douche est-elle systématique et obligatoire en chambre avant de passer aux choses sérieuses ? J’ai tendance à trouver que ça casse un peu l’entrée en matière, et j’arrive toujours douché quoiqu’il arrive.
Aussi, j’ai craqué pour le profil de Stefy, quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à elle ? Si oui, qu’en est-il ?
>> https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Stefyro.html
Ah, et quelque chose que j’ai parfois du mal à comprendre parmi les options proposées sur les sedcard, exemple « Highheel / Erotisme du pied » de quoi s’agit-il exactement ? Cela signifique que la nana fera la passe en talons, ou est-ce un truc un peu fétichiste style footjob, léchage de pieds, etc… ?
Merci par avance pour vos réponses qui éclaireront ma lanterne sur ces sujets et cet endroit qui m’est encore inconnu mais que je souhaite découvrir !