Connexion
AI GIRL    Oohlala Forum    

Discussion : Spy : Les jardins de Shalimar

1. #

Par défaut

Personne ne sait si Shanna travaille désormais dans un autre salon ou à son compte?

2. #

Par défaut

Citation Posté par Speedy36 Voir le message
    Léa est une passionnée du tantra, une perfectionniste, et pense pouvoir s'améliorer encore chez Mary Hash qui est LE salon de référence en Belgique. À cela s'ajoutent d'autres petites raisons, rien de grave, mais qu'elle n'aimerait peut-être pas voir mentionnées en public. Toujours est-il qu'elle n'est pas partie en mauvais termes avec la direction des Jardins de Shalimar.

Si Léa se montre ouverte avec moi c'est peut-être aussi parce que je ne me montre pas intrusif et que j'évite de lui poser des questions qui pourraient lui paraître indiscrètes. Tout ça pour dire que je ne l'ai pas interrogée sur les raisons du départ de Shanna. Je n'ai pas eu à me forcer car je ne l'ai jamais rencontrée.
    MErci pour le feed-back

Connectez-vous pour lire les 569 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spy : Les jardins de Shalimar

Bonjour,

le sujet y étant consacré ayant disparu, je me permet d'en remettre un...

Visite hier chez Lola... Quel magnifique moment passé avec elle. Une grande femme magnifique, superbe corps et extrêmement douce...

Une heure de pur bonheur !!!

J'ai eu droit à un massage tantra d'une heure et deux éjaculations.

L'endroit est très propre et accueillant, je vous conseille Lola vivement !!!!

http://www.lesjardinsdeshalimar.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité