Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANTHONELLA (black - n° 97)

1. #

Maria

Citation Posté par jordan23 Voir le message
    Tu aurais du aller chez maria au n°99.
    Ca c'est certain!!!

Tu ne connais pas ses horaires??

2. #

Par défaut

Citation Posté par monelly Voir le message
    Bonsoir, ce samedi vers 19h00 me suis rendu rue de Varin, j'ai décidé de rentrer au 97 , fille Black, relativement grande, dit s'appeller Anthonella, 23 ans.
    Elle m'annoNce les prix....50,75,100,180.....lui demande des précisions mais.....euhhhh pas de réponse......bon, j'avais une envie...lol et prend 100 euros......me dit qu'elle accepte l'offre ??.

Petites précisions......petits seins, tatouage dans le bas du dos.

Pour la suite sans commentaire, rien de bien extraordinaire, simulation bien trop présente.......mauvais moment, sincèrement ou cette fille utilise un prénom d'emprunt ou ce n'est pas vraiment grandiose.
    Mais bon, à ce moment là, ce samedi 19h00..........2 filles en vitrine dans toute la rue, et pourtant dans les autres bars, apparemment personne.
    Tu aurais du aller chez maria au n°99.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

ANTHONELLA (black - n° 97)

Bonsoir, ce samedi vers 19h00 me suis rendu rue de Varin, j'ai décidé de rentrer au 97 , fille Black, relativement grande, dit s'appeller Anthonella, 23 ans.
    Elle m'annoNce les prix....50,75,100,180.....lui demande des précisions mais.....euhhhh pas de réponse......bon, j'avais une envie...lol et prend 100 euros......me dit qu'elle accepte l'offre ??.

Petites précisions......petits seins, tatouage dans le bas du dos.

Pour la suite sans commentaire, rien de bien extraordinaire, simulation bien trop présente.......mauvais moment, sincèrement ou cette fille utilise un prénom d'emprunt ou ce n'est pas vraiment grandiose.
    Mais bon, à ce moment là, ce samedi 19h00..........2 filles en vitrine dans toute la rue, et pourtant dans les autres bars, apparemment personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité